Guilde de Raval sur DOFUS

LE SITE DE LA GUILDELE SITE DE LA GUILDE  ACTUALITESACTUALITES  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  GroupesGroupes  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Départ de Averoes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Averoes
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 65
Guilde : OUTLAND ETERNITY
Race : Sadida
lvl : 52

MessageSujet: Départ de Averoes   Mer 14 Mar - 22:28

Aujourd'hui est pour moi un jour de libération. Voilà ce que j'ai senti le jour où j'ai décidé d'arréter dofus. Ce jour là ne fut pas l'un des plus joyeux mais j'avais pris ma décision. Je me sentais comme attiré par ce jeu, y passant bien souvent tout mon temps libre voire plus. Je ne pouvais plus me contrôler et jouer de plus en plus. Mais cela devait arriver un jour, j'ai du m'arreter. Cela est incompatible avec mes études que j'ai je pense depuis trop longtemps laissé de coté. Mais jouer à dofus n'a pas été pour moi un supplice bien au contraire.

Il y a une année de cela, un matin ou je n'avais pas cours , je rencontre une jeune cra qui deviendra plus tard l'une de mes meilleurs amies ingame. Elle savait pas comment s'occuper de son chacha et je l'ai aidé. Vous pouvez pas savoir comment j'étais content de l'aider. Et aujourd'hui cette jeune cra je la cotoie toujours, et elle vais parti intégrante de ma vie ingame. Il s'agit de mely-melo. On sait souvent perdu de vue mais le destin s'est chargé de toujours nous regroupé. Mely, je t'oublierai jamais ^^

Quelques mois plus tard, je formais ma guilde. Alors que je combattais au bouftous, je rencontrai un jeune sacrieur. Pas très expérimenté certe mais plein de fougue et d'envie. Je le recrutai alors et devint l'un de mes meilleurs amis ingame. Il fut l'un de mes collaborateurs, m'aida pour notre forum et devint bientot mon bras droit. A la fin de l'année derniere, je rejoignais sa guilde qu'il avait créé et qui mettait en avant notre idéal commun. Il s'agit de Tuk-Teufti. Tuk, je ne t'oublierai jamais ^^

A la meme époque , au départ de ma guilde, je rencontrai une jeune ecatte pleine de fougue, démoniaque sur les bords. Elle devint très vite une personne de confiance. elle sera meneuse de maguilde pendant mon absence et ménera tous les hommes à la baguette. Après un mariage avec un certain coco ( tu t'en souviens ? ^^ ) elle devint démon. Qu'importe, au fond c'était toujours la meme. ( sauf quand elle vou spousse dans le vide par envie ^^ ). Il s'agit d'onouris. Onou, je t'oublierai jamais.

Vint ensuite des gens rencontrès bien plus tard, qui eux aussi marquerent mon passage dans ce jeu. Odhana, une cra incroyablement généreuse mais quelques peu maladroite ( une fleche en pleine figure me permet de l'affirmer ) ( rougis en lisant çà odha ^^ ) puis aussi Yed que je rencontrais il y a peu mais un osa bien vivant qui me marquera également. Enfin je citerai Samus, Trash, et Healar, toutes trois bien que haut level, n'ont pas perdu de leur générosité et pour certaines de leurs caracteres. Prete à nous aider quand on en a bessoin. Et puis tout ceux qui ne liront pas ce sujet mais que je remercie et tous ceux dont j'ai oublié le nom.

A vous tous, je dis merci, merci pour cet expérience, qui bien que se passant ingame me marquera énormément. On s'attache rapidement meme à un personnage.

Bonne continuation et faites vivre mon reve à moi et à tuk, notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caravanier
Béjaune
Béjaune

Masculin Nombre de messages : 10
Guilde : La Caravane
Race : Heu ...
lvl : Grumbl

MessageSujet: Re: Départ de Averoes   Ven 16 Mar - 19:39

Même si je ne te connaissais pas, je te souhaite une bonne continuation IRL et plein de bonheur. Smile

Mouchoir, Maître Caravanier. cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://lacaravane.forum2jeux.com
Samus
Béjaune
Béjaune

Guilde : Sous le Soleil
Race : Meneuse du Clan du Soleil
lvl : Martyriser les xelors, Aider ses amis

MessageSujet: Re: Départ de Averoes   Sam 17 Mar - 19:04

Bonne route à Toi Averoes. Tu as fait le bon choix et fait preuve d'une grande sagesse. C'est en réussissant d'abord IRL que tu pourras jouer IG car il faut avoir le sens des priorités. Peut être nous rerencontrerons nous dans le futur, sur dofus ou ailleur. (Wakfu?)

Je ne t'ai pas plus cotoyé que ça mais je garderai un très bon souvenir de toi. Bonne continuation et je te souhaite une reussite dans tes études. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://leclandusoleil.bbfr.net/index.forum
Yedjeo
Béjaune
Béjaune

Masculin Nombre de messages : 5
Guilde : Outland Eternity
Race : Osamoda
lvl : 35

MessageSujet: Re: Départ de Averoes   Mar 20 Mar - 13:53

Quel message touchant !

Je suis content que tu aies pu prendre la bonne décision, ca n'a pas du être évident. C'est vrai qu'il faut avoir dans la vie ses priorités, et c'est très bien que tu aies su te raisonner.
Je te connais depuis peu, et c'est vrai que pour le peu que je t'ai cotoyé je t'ai apprécié; je te souhaite un bon courage IRL, et de la réussite dans tes études.
A l'occasion, passe nous faire un petit coucou !

Bonne continuation ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ de Averoes   

Départ de Averoes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1