Guilde de Raval sur DOFUS
 
LE SITE DE LA GUILDELE SITE DE LA GUILDE  ACTUALITESACTUALITES  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  GroupesGroupes  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sadiwill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadiwill
Béjaune
Béjaune


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 25
Guilde : OUTLAND ETERNITY
Race : Sadida
lvl : 56
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Sadiwill   Dim 31 Déc - 20:48

Will, jeune Sadida, vécu toute son enfance dans un village d'Osamodas nommé
Chrezancay.

Il eu une existence tranquille durant ses dix premiers printemps, à travailler dans les champs et ne manquant de rien. Mais cela ne dura pas. Ses parents adoptifs durent lui avouer qu'un tofu, aujourd'hui mort, l'avait apporté jusque au village. A ce moment il pris pleinement conscience de ce qu'il etait: un sadida.
Bouleversé par cet aveu, il décida de partir à la recherche de ses racines. Il parti a l'age de quatorze ans vers des contrées lointaines.

La route et les vieilles lettres de sa mère qui avait accompagné le tofu le menèrent au petit village d’Astrub. Là bas il connut d'autres Sadidas et appris à l'être par l'art de l'ennui. Il en passa maître et maîtrisa aussi la paresse.

Il ne fut pas seul longtemps. Il croisa la route d'une féca nommée Iriuka et un Sadida, qui s’avérait être son jeune frère, Averoes. Ils rentra dans leurs guilde, la "Mystical Phoenix" et vécu toutes sortes d'aventures avec d'autres membres. Il se lia d'amitié avec Averoes et Iriuka, ainsi qu'avec Tuk-Teufti, Mely et Onouris

Mais le malheur ne tarda pas à arriver. Iriuka et Averoes tombèrent malade et la guilde fut désertée par les meilleurs éléments. Si bien qu’il ne resta que Will.

Il fut autorisé, au retour d’Averoes, à quitter la guilde. Il suivit Tuk dans son nouveau groupe. Apres de nombreuse aventure où, dans l'une d'elle il retrouva son jeune frere, une partie de son esprit de reveilla. Il ne se senti plus a sa place dans la guilde. Il decida alors de laisser son jeune frere avec Tuk et posa sa candidature dans une guilde alliée mais encore mieux qu'une guilde , un CLAN , de quoi enfin avoir une veritable famille.

La suite de l'histoire, mon histoire, se passe en ce moment même.



(Un grand merci à Samus pour me l'avoir corriger et d'y avoir ajouter des amèlioration qui font plus RP Very Happy , j'ai fait qq modif)


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadiwill
Béjaune
Béjaune


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 25
Guilde : OUTLAND ETERNITY
Race : Sadida
lvl : 56
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Sadiwill   Mar 6 Mar - 19:42

Je n'ai qu'un seul metier : Boulanger lvl 100
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sadiwill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAND ETERNITY :: LA COMMUNAUTE :: Membres-
Sauter vers: