OUTLAND ETERNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Raval sur DOFUS
 
LE SITE DE LA GUILDELE SITE DE LA GUILDE  ACTUALITESACTUALITES  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le Dark Vlad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samus
Béjaune
Béjaune
Samus


Nombre de messages : 22
Age : 35
Guilde : Sous le Soleil
Race : Meneuse du Clan du Soleil
lvl : Martyriser les xelors, Aider ses amis
Date d'inscription : 27/12/2006

Le Dark Vlad Empty
MessageSujet: Le Dark Vlad   Le Dark Vlad Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:11

HRP: Je raméne cette histoire par chez vous vu que vous aimez le rp Smile Il a été réalisé par Belomen et moi donc un post sur deux est de lui.

Belomen a écrit:
Le Dark Vlad 061025104241172066


Belomen marchait, entouré par les ténèbres, serrant fort dans sa main droite sa pièce fétiche, et, dans l’autre, un peu moins fermement, son marteau bouftou. Tout fraîchement intronisé level 22 il avait entendu parler d’un trésor, dormant au cœur d’un labyrinthe au sud d’Astrud. Comptant sur sa chance, espérant secrètement y débusquer un dofus qu’il pourrait revendre un prix d’or, il avait prit la route, avec, en tout et pour tout, quelques kamas, son marteau et son porte-bonheur. Le chemin avait été long et fatiguant et l’ecaflip avait évité bien des adversaires grâce à son agilité… féline. Esquivant les groupes de trolls et de miniloups… il devait rester prudent, sa force actuelle ne lui permettant en rien de vaincre de tels adversaires.

Et, après des heures d’efforts, exténué, il arriva à la nuit tombée aux portes d’une étrange construction, en pierres sombres, faisant plusieurs mètres de hauteurs et semblant se prolonger sur des kilomètres. Belomen la longea, espérant y croiser une ouverture quelconque, en vain.


- Et pourtant… Je suis persuadé qu’il s’agit de ce labyrinthe dont on m’a parlé…

La nuit était désormais totalement tombée, et, refusant l’idée de repartir à travers la campagne dans le noir et dans cet état il se lova contre le mur extérieur, blotti dans sa cape hivernale, profitant bien de son abri pour récolter un peu de chaleur. Ronronnant il s’endormit finalement. Un bruit familier le réveilla soudain. Il se releva, saisissant son marteau, le poil hérissé comme jamais.

- … c’est le cri d’un… Tofu !

Eca qu’il avait horreur de ces bestioles jaunes ! Heureusement pour lui cela faisait bien longtemps que son expérience lui permettait de les affronter sans crainte, aussi, attentif mais confiant attendit-il de voir surgir son prochain adversaire. Ce qui n’arriva pas tandis que le son se faisait à chaque instant plus fort. Une légère goutte de sueur coula sur le front de Belomen, les oreilles baissées.

- Mais qu’est ce que ce Tofu ?!

A quelques mètres de lui, de l’autre côté du mur, semblait vivre un tofu géant, du moins c’est ce qu’imaginait l’ecaflip. Une idée germa dans son esprit, un tofu géant… le roi des tofus ? Comment ne pas profiter de cette occasion pour se venger ? Après tout… aussi grand et gros il ne pouvait pas véritablement être dangereux, surtout dans les couloirs d’un labyrinthe ! D’un bond du félin Belomen grimpa sur un arbre proche, et, d’un second arriva sur le mur du labyrinthe.

- J’ai toujours préféré commencer par l’entrée… enfin tant pis…

Mais il s’arrêta bien vite de parler en voyant le monstre tofu face à lui, peut-être cinq à six fois plus gros et plus grand qu’un tofu normal. Il sauta à terre, se retrouvant nez à nez avec l’horrible créature, qui finalement ressemblait plus à un tofu maléfique qu'à un tofu des champs. C’est alors, et seulement alors, qu’il se rendit compte que sur son dos… ce tofu portait une selle. Belomen déglutit lentement.

- Mais…

Le tofu s’écarta lentement, laissant la place à une forme déjà… plus connue. Un iop. L’ecaflip avait toujours apprécié cette race, particulièrement sympathique et naïve, surtout aux jeux. Mais c’était, et surtout, toujours un peu d’aide dans un endroit pour le moins… sinistre. Et ce tofu… il s’avança.

- Salut ! Moi c’est Belom…

Les yeux de l’ecaflip se plissèrent et il recula de quelques pas. Ce iop n’était pas normal, pas normal du tout même... et, la peur au creux du ventre, il resserra sa prise sur son marteau.

- Glups...

Le Dark Vlad 061025104905172077
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandusoleil.bbfr.net/index.forum
Samus
Béjaune
Béjaune
Samus


Nombre de messages : 22
Age : 35
Guilde : Sous le Soleil
Race : Meneuse du Clan du Soleil
lvl : Martyriser les xelors, Aider ses amis
Date d'inscription : 27/12/2006

Le Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le Dark Vlad   Le Dark Vlad Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:12

Belomen a écrit:
- Toi tu vas mourir…

Son vis-à-vis s’avança vers lui tandis que le tofu démoniaque semblait ricaner dans le dos de son maître. Belomen serra les dents.

- Moi ? Je vais mourir ? Heu… C’est pas au programme désolé…

Et, fronçant les sourcils il sortit sa pièce fétiche et l’embrassa doucement.

- Je vais avoir besoin de toi… je sais pas du tout ce qu’il vaut l’autre en face…

Pendant ce temps son futur adversaire, un sourire de dément sur le visage s’avançait usant de bonds successifs. Alors, et seulement alors, Belomen pu croiser son regard et il sentit la sueur lui couler le long de l’épine dorsale, ce iop était totalement tarré cela ne faisait plus aucun doute… Il ne pouvait pas fuir, sinon courir dans le labyrinthe mais, par ses sauts le iop le rattraperait bien trop rapidement, il lui fallait lutter. Alors autant le faire avec panache, il eut un sourire et pointa son adversaire du doigt.

- Hé ! On ne t’a jamais dit que tu n’avais aucun goût vestimentaire ? Moi Belomen je vais te donner une leçon de style !

Il fit deux pas et ses yeux se plissèrent l’iop était désormais à portée, l’ecaflip eut une moue ironique.

- Je vais t’apprendre à quel point mes talents de joueur peuvent faire mal !

Il tendit les mains, usant du bluff, une seule fois. Il tenait déjà à se renseigner sur la résistance de son adversaire, et la chance semblait de son côté, une fois de plus, car dans le ciel d’Amakna les chiffres de dégâts apparurent, un de ses plus beaux lancers, 63 de dégâts. Puis, prenant de l’élan en reculant d’un pas usa de la technique du bond du félin pour s’éloigner un peu plus.

- Alors ? Ca fait mal hein ?

Pour toute réponse son adversaire se contenta d’accentuer son sourire. Il est vraiment malade, pensa Belomen, vraiment malade. Mais il n’eut guère le temps de poursuivre sa réflexion, en trois bonds l’iop se trouva face à lui, le corps à corps était désormais inévitable car Belomen doutait fortement de pouvoir s’enfuir dans une telle situation. Néanmoins il ne se départit pas pour autant de son sourire.

- A part sauter tu ne sais rien faire ?

Il regarda un instant le tofu dégénéré qui semblait jubiler derrière, eut une moue dégoûtée et se concentra sur le iop à nouveau. Il lui fallait compter sur sa chance désormais. Il se concentra, faisant appel au pouvoir dormant au cœur de chaque ecaflip, il allait tenter le diable pour vaincre, il n’avait pas le choix de toutes façons.

- Chance de l’Ecaflip ! Suivi de bluff !

Hum... 39 de dégâts, il grimaça, pas génial et notoirement insuffisant. Puis vint la contre-attaque du dément, une colère du Iop apparemment, Belomen ne l’avait jamais vu, cela le dépassait d’ailleurs totalement, c’est seulement alors qu’il comprit la différence de niveau écrasante entre lui et son adversaire. La terre se souleva en tous points et l’ecaflip ferma les yeux, attendant de périr sous l’assaut, mais la chance fut avec lui et seule une motte de terre vint le percuter au visage, il vacilla sous le coup mais resta debout. Mine de rien ca fait mal.

- C’est tout ce dont tu es capable l’ami ?

La grande caractéristique des ecaflips c’est que, même aux bords de la mort, ils arrivent encore à faire les malins, et, dans cette spécialité Belomen était l’un des meilleurs à n’en point douter. Mais un malin soudain moins fier quand l’iop leva à nouveau sa lame le sourire de fou plus large que jamais.

- Hein ?! Il va quand même pas m’attaquer deux fois de suite après avoir lancé un truc pareil ?

Le Dark Vlad 061027085730176839
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandusoleil.bbfr.net/index.forum
Samus
Béjaune
Béjaune
Samus


Nombre de messages : 22
Age : 35
Guilde : Sous le Soleil
Race : Meneuse du Clan du Soleil
lvl : Martyriser les xelors, Aider ses amis
Date d'inscription : 27/12/2006

Le Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le Dark Vlad   Le Dark Vlad Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:15

Moi a écrit:
A droite ? Flûte ce devait être à gauche !

Samus fit demi-tour, mais par où était-elle venue ? Elle se gratta la tête, entrant dans une réflexion intense, chose extrêmement rare pour un iop. Mais toutes ses pensées allaient vers un bon tofu rôti. Pas facile de réfléchir le ventre vide ! Elle se posa au sol, regardant autour d’elle. Pleins de chemins partout et de hauts murs. Comment on appelle ça déjà ? Ah oui un labyrinthe. Les murailles étaient trop épaisses pour passer à travers. Enfin une idée lumineuse lui traversa l’esprit. Elle pouvait passer au dessus ! Pourquoi n’y avait elle pas pensé plus tôt ?

Par plusieurs bonds d’une agilité remarquable, Samus atteint le sommet d’une paroi. Elle jugea du regard le labyrinthe qui s’étendait devant elle. Il était immense ! Elle ne s’en sortirait jamais. Et d’abord qu’elle idée d’entrer ici seule ? Jouant d’équilibre, la guerrière progressa sur les murs et sauta d’un passage à l’autre, avançant toujours dans la même direction.

Un cri résonna dans l’obscurité. La iopette lança un regard dans sa direction et se passa la main devant les yeux pour vérifier que ce qu’elle apercevait n’était pas une hallucination. A quelques dizaines de mètres devant elle se tenait un Tofu géant sautillant d’un air excité. Un autre cri surgit, mais celui-là venait de l’estomac de la jeune femme. Elle imagina le Tofu en train de cuir à la broche. L’appel du ventre se faisant trop fort, elle s’élança dans sa direction, le fond de la bouche baigné de salive.

Plus elle s’approchait, plus les bruits d’un combat se faisaient distincts. Un rire démoniaque glaça Samus jusqu’aux os. Elle franchit le dernier passage et se mit à croupi pour regarder la scène. Un iop, d’une taille et d’une carrure exceptionnelle était en train de mettre en pièce un pauvre écaflip. Le premier réflexe de Samus, bizarrement, fut de faire demi-tour au lieu de se lancer dans la baston. Mais alors qu’elle détourna le regard du combat elle reconnu la victime du iop. Pas de doute ! C’était Belomen ! Que faisait-il ici à cette heure-ci ?

Même si les premiers contacts avec l’ecaflip avaient été… blessants, ils étaient devenus amis et elle ne pouvait se résoudre à le laisser en si mauvaise posture. Elle réagit donc finalement comme tout bon iop et s’élança dans les airs, Razielle au clair. Alors que le Dark-Vlad tenait sa proie d’une main, la plaquant contre le mur et levant son épée rougeoyante de l’autre bras pour lui mettre le coup de grâce…

Alors que la lame enflammée allait réduire le crâne de Belomen en une bouillie infecte, une Razielle vint s’interposer. Rapide comme la foudre, le iop fit volte face pour faire face à son nouvel adversaire. D’un bond en arrière, Samus pris de la distance. Elle lança un bref regard à l’ecaflip qui été affalé au sol inconscient mais vivant. Quand elle releva les yeux, son rival s’élançait déjà vers elle, un sourire diabolique aux lèvres. La iopette s’écarta légèrement et fit un croche pied à son adversaire, qui, pris par son élan, s’étala de tout son long à terre. Mais il se releva aussi vite qu’il était tombé, surprenant encore une fois Samus. Celle-ci ne pu que détourner le coup et recula de quelques pas. Son bras était engourdit. Mais sa fierté était en jeu, elle ne pouvait montrer aucune faiblesse au combat, surtout face à un de ses congénères.

Décidant de ne pas laisser le Dark-Vlad gagner aussi facilement la partie, elle bondit vers une paroi et rebondit pour se ruer sur son ennemi. Celui-ci anticipa et s’écarta mais le bout de la lame de Samus lui entailla le bras. Le iop s’arrêta, regarda un instant sa blessure et le sang qui lui coulait sur les doigts, et lança un regard mauvais à la guerrière. Il était maintenant vraiment furieux. Mais un iop fâché est un iop encore plus bête que d’habitude. Il se précipita sur Samus en hurlant. Celle-ci bondit par-dessus son adversaire et atterrit derrière. Quand le Vlad se retourna, il reçut un magistral coup de pied dans l’entrejambe.

Alors que le iop était à genoux, le visage presque violet et les larmes aux yeux, la iopette décida d’aller aider l’ecaflip.


Le Dark Vlad Dedi4th0
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandusoleil.bbfr.net/index.forum
Samus
Béjaune
Béjaune
Samus


Nombre de messages : 22
Age : 35
Guilde : Sous le Soleil
Race : Meneuse du Clan du Soleil
lvl : Martyriser les xelors, Aider ses amis
Date d'inscription : 27/12/2006

Le Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le Dark Vlad   Le Dark Vlad Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:19

Belomen a écrit:
Belomen était dans un monde merveilleux, rempli de salles de jeux, de belles ecaflipettes, sacrieuses et autres beautés d’Amakna, toutes folles de lui… un véritable paradis en somme, il était reconnu comme le plus grand joueur de tous tandis que la foule en délire l’acclamait et qu’une iopette en tenues très légère s’approchait de lui un sourire aux lèvres et… lui collait une baffe.

- Hein ?!

Deuxième baffe, Belomen sentit que ses joues commençaient à être plus que chaudes, clignant vite des yeux il arrêta le mouvement du troisième coup. Avait-il rêvé ? Il vit le visage de la iopette au dessus de lui et eut un sourire béas tendant les lèvres pour cueillir un baiser. A défaut il attrapa finalement une troisième baffe.

- Hé le Belomen il va se lever ? J’ai calmé les ardeurs de Dark Vlad… mais bon…

Il était totalement réveillé désormais une joue en moins mais réveillé. Il fit un signe de la main. Dark Vlad ? Ha oui il en avait entendu parlé une fois… il reste un instant immobile, prenant conscience de la teneur de cette révélation.

- Oui ca va Samus… Je me lève…

Mais la iopette, elle devait encore avoir un doute, ou, caractéristique de sa race, peut-être n’avait-elle pas encore compris, leva encore la main. Cette fois Belomen paniqua et repoussa vivement la belle guerrière.

- On se calme ! Me reste plus qu’un seul point de vie !

D’ailleurs que faisait-il à un endroit pareil… et avec si peu de points de vie ? Il se leva, réfléchit un instant, regarda derrière Samus, vit Dark Vlad, la figure violette, se tenant les parties intimes, fit le lien avec l’arrivée de la iopette et devint livide à son tour. Il s’avança vers Dark Vlad et lui tapa doucement dans le dos.

- Je suis désolé mon vieux… franchement ce qu’elle a fait est ignoble…

Le iop démoniaque répondit, d’une voix étonnamment aigue, en ce qui fut à peine un murmure.

- Argh je… je me vengerais… pourritures…

Belomen eut une mine attristée et, après un dernier soupir, s’éloigna, rejoignant Samus qui était en train de… manger le Tofu géant ?! Il n’eut pas le temps de dire un mot qu’un cri déchira le ciel du labyrinthe.

Le Dark Vlad 061028124515177221


Dark Vlad s’était relevé et l’ecaflip n’avait pas besoin de se retourner pour comprendre que… iop pas content. Presque mort, le premier zaap à plusieurs heures de là, Belomen paniqua et, levant ses mains pour se protéger de la charge du guerrier sanguinaire ne trouva que ces mots :


- Rouletteuuuuuh !

Il y eu un moment de silence, comme si Amakna toute entière s’interrogeait sur la connerie profonde pouvant parfois animer les ecaflips. Au point même que Belomen s’en rendit compte, et, se reprenant lança un deuxième sort.

- Euh... Bon d'accord Roue de la Fortune !

En fait il ne maîtrisait pas vraiment ce sort, pour ne pas dire pas du tout, mais il avait souvent vu les autres ecaflips l’utiliser, aussi… devant la mort proche… pourquoi ne pas essayer ? Et le dieu du hasard l’aida en cet instant. Les dégâts infligés seraient triplés dans les prochains instants. Ce fut le temps nécessaire à Samus pour finir de manger l’aile du Tofu géant, et pour placer un coup magistral à Dark Vlad, au même endroit que précédemment. Le cri qui s’en suivit n’avait jamais eu d’équivalent dans toute l’histoire de ce monde. Jamais. Mais cette fois Belomen n’attendit pas que le iop dément se relève, et, prenant Samus par la main l’attira au loin, grimpant sur le squelette de l’ancienne monture du iop ils sautèrent à l’extérieur du labyrinthe. Belomen regarda Samus, les yeux ronds.

- Non mais tu sais… T’es vraiment une iopette… Tu sais pas combien ca fait mal ?

Elle haussa les épaules et il soupira. Non, elle ne savait vraiment pas… Mais... Au moins... Etaient-ils en vie... et ca... Belomen avait encore du mal à y croire. Il eut un sourire en regardant le labyrinthe derrière lui

- Je reviendrais... mais plus tard... quand je serais prêt...

Le Dark Vlad 061028124148177214
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandusoleil.bbfr.net/index.forum
Tuk-Teufti
Meneur
Meneur
Tuk-Teufti


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 42
Guilde : OUTLAND ETERNITY
Race : Sacrieur
lvl : 57
Date d'inscription : 26/12/2006

Le Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le Dark Vlad   Le Dark Vlad Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:56

Super histoire, je ne suis pas pour inégrer les "points" dans le RP, mais, chacun a sa manière.
Le RP est vraiment sympa, j'espère en voir bientôt plein d'autres sur ce forum ^^

Merci Samus de nous l'avoir fait partager ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity.dofus.googlepages.com/home
Samus
Béjaune
Béjaune
Samus


Nombre de messages : 22
Age : 35
Guilde : Sous le Soleil
Race : Meneuse du Clan du Soleil
lvl : Martyriser les xelors, Aider ses amis
Date d'inscription : 27/12/2006

Le Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le Dark Vlad   Le Dark Vlad Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:44

Tuk je voulais savoir si tu pouvais integrer cette histoire au journal. Sinon Belomen va bientot revenir sur Dofus donc je pense qu'on fera pas mal d'histoires dans ce genre bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandusoleil.bbfr.net/index.forum
Tuk-Teufti
Meneur
Meneur
Tuk-Teufti


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 42
Guilde : OUTLAND ETERNITY
Race : Sacrieur
lvl : 57
Date d'inscription : 26/12/2006

Le Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le Dark Vlad   Le Dark Vlad Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:09

Ok , je vais faire ça Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity.dofus.googlepages.com/home
Contenu sponsorisé





Le Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le Dark Vlad   Le Dark Vlad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dark Vlad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAND ETERNITY :: LA COMMUNAUTE :: LE CAMPEMENT :: Histoires au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser