Guilde de Raval sur DOFUS

LE SITE DE LA GUILDELE SITE DE LA GUILDE  ACTUALITESACTUALITES  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  GroupesGroupes  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elissande l'osmodas des bois * nouvelle recrue *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elissande
Béjaune
Béjaune

Guilde : aucune
Race : Osamodas

MessageSujet: Elissande l'osmodas des bois * nouvelle recrue *   Sam 6 Jan - 13:41

Fiche a remplir :

Classe du personnage : Osamodas
Cercle de puissance : 5
Alignement choisit : neutre pour l'instant a voir en Rp
Alignement et grade dofus : A voir en Rp
Métier(s) exercés et expérience(lvl) :A voir en Rp

présentation / Histoire :

Elissande l’osamodas des bois

Le soleil venait tout juste de transpercer l’épais feuillage de la foret, pour venir taquiner par ses rayons les yeux encore clos de la jeune fille. Bien perchée dans son arbre, sa modeste cabane commençait a souffrir des affres du temps et laissait passer ca et la quelques rayons de soleil, dans le meilleurs des cas, et de belles fuites quand la pluie se faisait abondante. Mais qu’importe, au moins le soleil permet de se réveiller le matin, et puis, les fuites, et bien ça fait l’eau courante, aimait elle a penser en tout cas. En clair : voir le positif en toute chose.
Elissande s’étira longuement faisant craquer un a un les os de tous ses membres et poussa un bâillement qui aurait fait frémir le pire des nazgul….Pour peu que cela existe un nazgul, mais elle savait que cela existait et que c’était une chose… "terrible", "énorme", "gigantesque"
Un petit claquement de langue, un autre bâillement a s’en faire décrocher la mâchoire et d’un bond elle se dressa faisant craquer les planches de sa cabane. D’un pas sautillant elle se dirigea vers le tronc, pris un petit canif et raya une série de petites barres qui étaient incrustées dans le tronc.
- 2000 !!! cria t’elle C’est mon anniv ‘ aujourd’hui….ho réveille toi j’te dis c’est mon anniv !!

Elissande s’empressa d’aller secouer un petit Tofu qui dormait encore, et qui s’empressa de se réveiller sous le tremblement de terre de ses mains.
- Ouais c’est mon anniv’ on va faire la fête a Astrub hein parce que bon ça se fete ça 2000 nan ?
- ….pougniiii
- Comme tu dis !!

Elissande se mit a rire et tournoyer faisant voler dans ses mains la pauvre bete qui, il faut l’avouer, commençait a tourner de l’œil.
Mais devant tans d’allégresse elle n’avait pas entendu les planches souffrir de ses frasques, le bois se craqueler de part en part.
Un craquement, un nuage de poussière et une chute de 5 mètres.
Groguie, Elissande s’extirpa des décombres et posa un regard sur la pauvre bette qu’elle avait protége dans ses bras instinctivement
- ça va toi ?
- pougniii
- Ouais bon ça va alors….pfiouuu tu parles d’une tuile, pour mon anniv’ ca tombe mal, ba tout façon elle était naze comme maison, on en fera une plus grande pour la peine, t’es d’ac ?...Ouais t’es d’ac, bon ben y a plus qu’a aller en ville voir si on peut pas « emprunter » deux ou trois bricole…oki ?
- Pougniiiiii
- allez on est partie !!

Elissande posa le petit tofu sur son épaule et se dirigea d’un pas leste et allègre vers le petit village d’astrub.

Poste désiré :

Motivations pour le poste et pour la guilde :
Je cherche depuis peu une guilde rp sur dofus et ce que j'en ai lu sur les divers topic m'a plus, donc c'est un choix je l'avoue totalement subjectif vu que c'est la premiere fois que je joue a ce mmo

Age irl : houlaaa a mon age on ne le dis plus, juste assez pour avoir fondé une famille et avoir un fils ^^

Questions éventuelles :

Autre : j'espere que le fait de ne pas avoir repondu a l'alignement la place dans la guilde et les metiers exercés ne generont personne, mais ce sont le genre de choses qui se decideront en Rp, vu le jeune age de mon perso voila

Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 65
Guilde : OUTLAND ETERNITY
Race : Sadida
lvl : 52

MessageSujet: Re: Elissande l'osmodas des bois * nouvelle recrue *   Sam 6 Jan - 19:33

Bienvenue sur notre forum ! Je me présente, Averoes, bras droit de la guilde. Nous sommes en effet une guilde RP et recutons tous niveaux comme tu as du le voir sur notre site internet. Nous sommes preneur de joueurs qui dépassent le simple fait de jouer à dofus en donnant de l'ampleur à son personnage et en le laissant s'exprimer ( malheuresement très rare dans le jeu ... ). Ta candidature nous intéresse donc beaucoup car l'on voit nettement ton implication dans le RP ( très belle histoire au passage ^^' ). Ton niveau n'est donc pas un problème du tout ( nous pouvons t'aider à progresser bien sûr ) et encore moins le fait que tu n'es pas encore défini certaines détails de ton personnage. Cela viendra avec le temps.

Tout ceci n'engage que moi bien sûr, il faut donc attendre l'avis du meneur.
Voici juste un réponse pour te montrer que nous prenons ta candidature en compte.

Bon jeu à toi, Averoes.
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti
Meneur
Meneur

Masculin Nombre de messages : 136
Race : Sacrieur
lvl : 57

MessageSujet: Re: Elissande l'osmodas des bois * nouvelle recrue *   Dim 7 Jan - 1:02

Bien sur que l'on t'accepte !
Recontacte nous In Game, moi ou Averoes, et on te recrutera.

A bientot, au plaisir de jouer avec toi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://eternity.dofus.googlepages.com/home
Tuk-Teufti
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Elissande l'osmodas des bois * nouvelle recrue *   Dim 7 Jan - 21:31

Elissande, tu es donc "A l'essai" jusqu'a la fin du mois de Janvian, a la fin duquel le conseil se réunira pour décider si tu conviens a la communauté.
Tuk-Teufti
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Elissande l'osmodas des bois * nouvelle recrue *   Ven 12 Jan - 1:44

La période d'essai d'Elissandre est terminée prematrement pour cause d'infraction trop gênante a un des deux critères demandés : La compatibilité du joueur.

L'autre critère, le RP n'a pas poser trop de problème cependant je veux que les joueurs de la guilde se comportent d'une manière honorable et respectable.

Apres plusieurs discutions directes ou indirect, il ressort que le(la) joueur(se) d'Elissande n'est pas prête a assumer cela entièrement.

J'ai donc pris la décision en présence d'Averoes du départ d'Elissande de la guilde.

Cet évènement qui ne m'a pas été plaisant ma aussi déterminer a changer de mode de recrutement. Désormais, une personne qui est recrutée, c'est à dire qui porte notre nom et notre blason sera déjà testée au préalable.
Ces nouvelles méthodes seront rédigées sous peu et affichées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elissande l'osmodas des bois * nouvelle recrue *   

Elissande l'osmodas des bois * nouvelle recrue *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1