Guilde de Raval sur DOFUS
 
LE SITE DE LA GUILDELE SITE DE LA GUILDE  ACTUALITESACTUALITES  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  GroupesGroupes  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La MADteam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Healar
Béjaune
Béjaune
avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Guilde : MAD
Race : Eniripsa ?
lvl : Variant
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: La MADteam   Mar 9 Jan - 2:16

Comment décrire la MAD… ? Tâche pour le moins difficile, que je ne peux pas effectuer sans au préalable vous en présenter les membres.

Penther : Penth’pour les intimes et Penthoufle pour moi.
Race : Cra
Métiers : Maître forgeur d’épées, maître forgemage d’épées
Penther est peut-être le membre le plus réservé de la MAD, ou du moins celui qui semble le plus froid au premier abord. En fait, il n’en n’est rien, car même s’il a parfois des opinions discutables (qui a dit « Grève » ?), il reste un compagnon fiable et solide. Au combat, Penth’ surprend par la qualité de son équipement et sa propension à faire de douloureuses brochettes de ses ennemis, et par son style, qui compense son apparence fort laide. Il y aurait une histoire selon laquelle il serait le meneur de la MAD, mais bon, je ne l’ai jamais vu décider de quoi que ce soit ou donner d’ordre, qui serait évidemment contesté.
Il est à noter qu’il dispose d’une charmante servante écaflipette qu’il envoie courageusement là où il a la flemme d’aller :
Felicate : Feli’ pour les intimes et « sac à vie » pour Penther.
Race : Ecaflipette
Métiers : Maîtresse mineuse et maîtresse boulangère.
Autant Penther n’est pas franchement joli, autant Felicate est charmante. Un peu effacée, elle n’intervient que peu dans la guilde, étant aux ordres de Penther.

Ben-jyh : Ben pour les intimes et « mon minou » pour sa chérie.
Race : Ecaflip
Métiers : Maître mineur, fournisseur officiel de la MAD en minerais et pierres polies, photographe occasionnel
Ben-jyh est un écaflip surprenant. D’abord, il se conduit correctement, malgré la réputation de mœurs assez libres de cette race, et il joue bien sur son agilité. J’insiste sur ce mot, car si vous croyez qu’un écaflip jouant au sort « Bluff » est nul, vous allez déchanter contre Ben-jyh, capable de vider la vie d’un sacrieur très vite lorsqu’il est à portée, comme moi je l’ai fait lors de notre première joute. En plus de ce sort, il se bat à l’arc, avec une tendance inquiétante à faire sauter les dents de ses ennemis en atteignant le nez.
Ben est rarement seul, étant toujours accompagné de sa Chérie, ou de Leniblen. Même lorsqu’il va dans les mines, d’autres MADiens peuvent l’accompagner, ce qui le protège relativement bien des agressions. Il est à noter qu’il est marié à Chérie, et que même s’il ne se vexe si on la bisoute, il est prompt à la défendre.
Leniblen : Leni pour les intimes, et « ninibusay » pour Ben-jyh.
Race : Eniripsa
Métiers : Maître forgeur de dagues, maître forgemage de dagues.
Servant indépendamment Ben-jyh ou Chérie, Leniblen est un éniripsa né pour être fort, et ça se voit : il soigne bien, il tape fort et il a de quoi encaisser. Très bon forgeur/forgemage de dagues, il est très actif malgré sa dépendance vis-à-vis de ce couple.

Chérie : … euh… Chérie, tout simplement !
Race : Fécatte
Métiers : Tailleuse et droppeuse en série
Portant très bien son nom, Chérie est chouchouttée par Ben-jyh, et il est rare de ne pas la voir près de lui, veillant sur lui. Ne vous avisez pas de le bisouter, parce qu’elle, elle prend très vite la mouche, surtout si vous êtes une fille et que vous étiez seule avec lui à discuter gros sous. Acharnée du drop, elle passe souvent son temps avec sa grand-mère, qui lui récolte ce dont elle a besoin.
Miss-tigri : Tigri pour les intimes, grigri pour moi.
Race : Enutrof
Métier : Droppeuse professionnelle
Contrairement à la plupart des chasseurs de trésors énutrofs, Tigri n’est pas une lâche, n’hésitant pas à foncer sur l’ennemi avec ses dagues, quitte à souvent mourir dans la minute qui suit. Elle suit partout Chérie lorsque celle-ci a besoin de trésors cachés.

Carmeops-sxaizo : Carme pour les intime, Cramé pour moi.
Race : Eniripsa
Métiers : Bijoutier et tavernier de la MAD
Portant bien la deuxième partie de son nom, Carme change de personnalité lorsqu’il est sous l’effet de l’alcool, se prenant ainsi pour le Wa Wabbit, mais heureusement il tient relativement bien l’alcool. Hormis lorsqu’il est dans cet état-ci, Carme est un gentil gaffeur, toujours prêt à aider les autres et à assumer ses boulettes. En combat, Carme frappe rarement, ce dont tout le monde lui est reconnaissant vu le peu d’effet de ses frappes, préférant soigner tout ce qui bouge, y compris ses ennemis.

ReminDark : Remin pour les intimes, Reminichou pour moi.
Race : Sramette
Métiers : Maîtresse alchimiste, oracle de Maliki et bosseuse acharnée en décorations et affiches
Etonament gentille pour une sramette, Remin est l’exemple même de la ténacité au travail, travaillant sans relâche quelque soit le sujet. Elle est notamment à l’origine des portraits des membres de la guilde et la bannière de la MAD. Il est rare de la voir inactive bien longtemps, car son temps à elle est précieux ! Attention, comme Chérie avec Ben-jyh, veillez à ne pas embêter son chéri de Galeriano devant elle, sous peine d’essuyer une riposte franche et immédiate.
En plus de tout ceci, Remin est la membre privilégiée pour entrer en contact avec la Déesse, ou lorsque celle-ci veut entrer en contact avec les MADiens.
Reminscia : Alter-égo de Remin lorsqu’elle s’équipe d’un arc
Race : Craette
Métier : Cordonnière
Très peu présente, Reminscia sert surtout à donner encore plus de boulot à une pauvre sramette débordée.

Galeriano : Gale pour les intimes, « mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiii ! » pour Remin.
Race : Sadida
Métier : Euh…
Chéri de et par Remin, Galeriano est un membre sympathique de la MAD, malgré ses voyages incessants qui l’empêchent d’être là bien souvent. C’est bien à cause de ça que j’ai peu à dire sur lui, et que je le déplore.

Pinguistinus : Pingu pour les intimes
Race : Osamodas
Métier : Maître pêcheur, poisonnier
Un peu ronchon quand on lui en parle, Pingu reste très fier de ses métiers peu courants car peu rentables. Il a également développé toute une technique de combat très spéciale reposant sur l’utilisation des tofus et de la canne à pêche, qui sera selon lui l’arme du prochain millénaire.
Torvalds : Torv’ pour les intimes, « le misogyne » pour Foofette
Race : Xelor
Métier : Forgeur de marteau, apprenti forgeur de bouclier à la retraite
Pris sous l’aile de Pingu, Torvalds s’est révélé très vite bien plus fort que l’osamodas, le surpassant de loin au combat. Torvalds est très gentil, mais également très titilleur, et il est courant que les duels verbaux fusent autour de lui, notamment avec Foofette, avec qui il semble très lié. Mais je compte bien enquêter sur le lien unissant les deux !
Blighaitz : Bil’ pour les intimes, « radin » pour moi.
Race : Enutrof
Métier : Escroc et voleur de butin
On ne retient qu’une seule chose de cet énutrof vicieux : c’est un radin, même selon les critères énutrofs. Bien qu’il se balade souvent en tenue du papa nowel, ne comptez pas lui pour offrir des cadeaux, et il est tellement près de ses sous que lancer des pièces lui crève le cœur, même si c’est pour tuer ses ennemis.

Fourchaise : Fourch’ ou Picsou pour les intimes.
Race : Féca
Métiers : Maître bijoutier et boursicoteur infernal
Fourchaise est malin. Très malin. Tellement qu’il serait capable de partir une corne de bouftou pour arriver quelques heures après avec le titre de propriété d’une maison à Astrub. Très bien équipé, il se débrouille très bien au combat, méritant son titre de « Transport de fonds blindé » de la MAD. En plus de tout ceci, Fourchaise est riche, très riche, et au-delà même, constituant à lui tout seul la banque privée de la MAD, les membres lui empruntant de l’argent en cas de besoin, argent qui doit lui être rendu par la suite, car sa devise préférée reste « Les bons comptes font les bon amis ». Malheureusement, une excursion à l’autre bout du monde prive la MAD des trois quarts de ses talents…

Noltarien : Nolt’ pour les intimes, « Nico » pour Djory.
Race : Osamodas
Métier : Euh…
Proche de Djory, Noltarien est un jeune osamodas se posant plein de questions sur ce qui l’entoure, ce qui explique peut-être qu’il fasse autant d’actions qui lui sont reprochées par la suite. Toujours un peu à l’ouest, Nolt’ n’en reste pas moins quelqu’un de confiance.

Soho : « la grosse fraise » pour moi.
Race : Eniripsa
Métiers : Maîtresse sculpteuse / sculptemage de baguettes, maîtresse bûcheronne
L’infirme… Euh, l’infirmière de la MADteam. Très bonne artisane, sympathique, disponible et tout, mais vaguement moqueuse quand même !
Attention à ne pas la brusquer lorsqu’elle sort d’un « trip », sorte de voyage effectué lors de la consommation de substances plus ou moins licites.

Ynn-sacri : Ynn pour les intimes
Race : Sacrieur
Métiers : Chasseur, Boucher, Bricoleur, éleveur officiel de la MAD
Voici notre ami des zanimos ! Sacrieur très sympathique bien que lent en relations, Ynn est quelqu’un de volontaire et de généreux, surtout avec ses amies les bêtes. Attention, car il a un petit côté pervers qu’il a sûrement acquis en trucidant de pauvres chachas pour nourrir des dragoones roses… Au combat, il vaut mieux se méfier de lui, car il maîtrise ses talents et inflige des dégâts pour le moins surprenants… Il est très loyal, et ne sort de son calme que pour s’énerver contre ce qu’il prend pour des marques de trahison de confiance…

Foofette : Foof’ pour les intimes, Foofy pour moi.
Race : Fécatte
Métiers : Maîtresse alchimiste, fabricante de métarias, videuse de percepteurs
De la famille de Djory, Foof’ est une amatrice de bons combats, aussi bien verbaux que physiques. Régulièrement traitée de « blondasse », elle n’a pourtant rien d’une attardée mentale, étant au contraire très futée et pleine de ressources. Elle est avec moi la plus grande tueuse de percepteurs de la guilde, goût que je dois lui avoir transmis !
Attention, ce n’est pas parce qu’elle dispose de boucliers et de résistances impressionnantes qu’elle ne sait pas taper, bien au contraire…

Djory : Djo’ pour les intimes, [censuré pour cause de public ayant moins de 18 ans] pour moi.
Race : Féca
Métiers : Maître sculpteur / sculptemage de bâtons, maître bucheron
Djory est beau. Djory est grand. Djory est fort, mais bon, je vais quand même essayer de me montrer plus objective, bien que ce soit mon mari.
Plutôt classe pour un féca, Djory est très connu parmis les artisans, sûrement parce qu’ils sont tous tombés sous le charme de sa sympathie ! Ceci expliquerait peut-être le nombre d’invités à notre mariage, d’ailleurs.
Pour les ignares, il est un féca eau, spécialité rare s’il en est une, et un bon féca eau, capable de vous mettre une bulle dans le dos en vous face, malgré qu’il soit à l’autre bout du terrain. Il frappe moins fort que ses confrères du feu, mais il tire bien plus loin et est 100 fois plus dur à attrapper… Et de toutes façons si vous l’agressez, j’arrive en courant et je vous casse la tête. Compris ?

Healar : Heal’ pour les intimes, [quelque chose que je ne vais pas dire en public non mais oh] pour Djory.
Race : Eniripsa
Métiers : Chasseuse d’âmes, maîtresse alchimiste, videuse de percepteurs
C’est moi ! Mais comme vous avez déjà ma présentation générale sur ce site, je ne vais pas me lancer des fleurs, j’ai déjà une tête assez grosse comme ça.

[HRP : C’est par pure politesse que j’ai fini par mon mari et moi-même, l’ordre dans lequel j’ai présenté les autres ne compte pas, à part pour les fois où je ne saute pas de ligne, et où c’est la même personne qui joue.]

_________________
Vous vous moquez de moi parce que je ne suis pas comme vous, mais moi je ris de vous car vous êtes tous pareils !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malikiteam.free.fr/forum/index.php
 
La MADteam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAND ETERNITY :: GUILDES LIEES :: MAD :: MAD-
Sauter vers: