Guilde de Raval sur DOFUS
 
LE SITE DE LA GUILDELE SITE DE LA GUILDE  ACTUALITESACTUALITES  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  GroupesGroupes  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shazya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shazya
Béjaune
Béjaune
avatar

Nombre de messages : 1
Guilde : Clan du Soleil
Race : Sacrieuse
lvl : 77
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Shazya   Mar 9 Jan - 21:17

Une ombre s'approchait doucement du campement des Outland Eternity. La nuit devait être tombé depuis déjà un petit moment. Les bruits de pas se faisaient plus perceptibles, une silouhette se rapprochait. Alors que les Outland se préparaient à faire face à cette intrus, c'est une sacri, les cheveux en bataille, couvertes de brindilles et de feuilles en tout genre, qui apparut. Un peu honteuse, elle vira un court instant au rouge pivoine, se demandant comment expliquer sa venue. Finalement elle ne trouva que quelques mots un peu confus.
" C'est euh ... j'aurais voulu arriver plus tôt mais je me suis perdue."
Décidemment, pour une première impression, c'était raté. Shazya maudit un court instant ce sens de l'orientation qu'elle n'avait pas, essaya de dégagé deux trois brindilles et leva la tête vers ceux qui, elle l'espérait, serait bientôt des amis.
" Je euh... je m'appelle Shazya et euh... enfin je viens du Clan du Soleil et ..."
Les Outlands lui envoyèrent des sourirs encourageant et la douce Sacri décida de se lancer.
" Je viens ici me présenter à vous. Je me nomme donc Shazya, sacrieuse boulangère, alchimiste et débutante dans le craft d'épée. Me voici arpentant les terres de dofus depuis un temps déjà. J'ai rencontré bien des gens, pas tous intéressants je dois l'avouer. J'aime prendre mon temps et profiter du paysage ou blablater avec les gens. Je suis aussi l'heureuse propriétaire d'une petite dragodinde nommé chouquette ( [hrp]je vous en prie ne dites rien xD [/hrp] ) et fanatique de tout les crafts que je peut réaliser *_* Particulièrement les briochettes que je prépare avec grand soin et que je me fais un plaisir de distribuer. Mais bref je m'égare"
Shazya raconta rapidement d'où elle venait : deux parents sacrieurs traditionnels, elle avait appris à cotoyer le sang dès son plus jeune âge mais avait vite été attiré par d'autre chose: les fleurs, les brioches... elle restait tout de même un sacrieuse complètement masochiste mais pleine de bonne humeur le plus souvent possible.
Puis tout à coup elle s'arrêta de parler, fouilla dans son sac et sorti un panier de briochettes. Elle l'offrit aux Outland, s'excusa et leur promis de revenir les voir.

" J'espère bientôt vous revoir"
Sur ce, elle tourna les talons et s'enfonça dans la foret après avoir un dernier signe de la main en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
odhana
Apprenti Rôliste
Apprenti Rôliste
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: Shazya   Ven 12 Jan - 1:50

MMMMh ! Odhana repris une sizième briochette. Malgré la gêne que lui procurait les regards ébahis de ces compagnons, elle ne pouvait résister !
Elles étaient tout simplement délicieuses. Si la sacrie avait déjà été acceptée , ses talents de cuisinière finiraient certainement par conquérir le coeur des plus gourmands.

"Eh biench phfbienvenuef" dit-elle la bouche pleine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shazya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAND ETERNITY :: GUILDES LIEES :: Le Clan du Soleil :: Le Clan Du Soleil-
Sauter vers: