OUTLAND ETERNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Raval sur DOFUS
 
LE SITE DE LA GUILDELE SITE DE LA GUILDE  ACTUALITESACTUALITES  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Caravane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre Caravanier
Béjaune
Béjaune
Maitre Caravanier


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 107
Guilde : La Caravane
Race : Heu ...
lvl : Grumbl
Date d'inscription : 10/01/2007

La Caravane Empty
MessageSujet: La Caravane   La Caravane Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:53

Pour vous éxpliquer les raisons de la création de la Caravane il faut que je me remémore un bien triste souvenir, celui de la mort de ma fille, Patchouli.
C'était une Sacrieuse malicieuse et pleine de vie que tout le monde appréciait. Elle passait ses journées à pêcher au port de Madrestam et à nous ramener de beaux poissons. C'est là-bas qu'elle rencontra la plupart de ses amis. Mais un jour, elle s'aventura dans la forêt des Abraknydes seule avec sa détérmination téméraire qui lui coûta la vie; sitôt dans le bois, elle se retrouva face à quatre robustes Abraknydes adultes qui l'encerclait. Elle lutta ...
On retrouva ma fille, morte, le lendemain matin. Un bucheron nommé Litnorf frappa à la porte de chez nous et nous annoça la funèste nouvelle. Ma femme Méliane en mouru de chagrin. Depuis ce triste jour, tout les malheurs nous tombèrent dessus. Ma maison brûla, je fu agressé par de sordides Démons puis sauvé par des Anges qui me ramenèrent à Bonta. J'ai habité dans ces froides rues jusqu'à l'arrivé d'une caravane.
Elle était tenue par deux robustes Iops qui m'invitèrent à prendre quelque chose de chaud, je les remerciait et ils m'invitaèrent à rester avec eux car ils étaient nobles et généreux. Je trouvais leur caravane superbe et nous nous sommes liés d'amitié. Puis ils s'installèrent à Bonta et m'offrirent leur caravane. J'était si heureux ! Je suis parti visiter le monde pour oublier mon chagrin et il ne m'est rien arrivé d'horrible depuis ce jour. Dix ans plus tard, quand un étrange caillou se retrouva dans ma main, je compris ce que je devais faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacaravane.forum2jeux.com
Guilgua Mesh
Béjaune
Béjaune
Guilgua Mesh


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Guilde : La caravane
Race : Xélor
lvl : 46
Date d'inscription : 10/01/2007

La Caravane Empty
MessageSujet: Re: La Caravane   La Caravane Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:13

HRP/ ON

Il semblerait que tu ais oublié d'indiquer le lien du forum, donc je me permet de le mettre:

http://lacaravane.forum2jeux.com

Woilà woilà =p

HRP/ OFF
Revenir en haut Aller en bas
 
La Caravane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAND ETERNITY :: GUILDES LIEES :: La Caravane :: La Caravane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser