OUTLAND ETERNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Raval sur DOFUS
 
LE SITE DE LA GUILDELE SITE DE LA GUILDE  ACTUALITESACTUALITES  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Samus

Aller en bas 
AuteurMessage
Samus
Béjaune
Béjaune
Samus


Nombre de messages : 22
Age : 35
Guilde : Sous le Soleil
Race : Meneuse du Clan du Soleil
lvl : Martyriser les xelors, Aider ses amis
Date d'inscription : 27/12/2006

Samus Empty
MessageSujet: Samus   Samus Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:13

Samus Anu6

Assis sur le rebord de la fenêtre et regardant le ciel bleu azur, Samus se sentait bien. Depuis qu'elle était toute petite elle aimait se tenir ici au dessus de la rue bruyante. Elle était née dans cette maison, grâce à l'union de sa mère sacrieuse du nom d'alaryane et de son père Iop, Luptor.
Dans sa tendre jeunesse, la Iopette montrait déjà un cractére bien trempé. Dès l'age de cinq ans, elle monta un gang avec les enfants de son age habitant astrub.
Surnomés les Soleils des rues, ils terrorisaient les pauvres piou aux hotels de vente de la cité. Samus avait donné ce nom à son groupe parce qu'elle était facinée par l'astre du jour et aimait sa caresse chaude sur son visage.

Mais le temps passa inexorablement et Samus grandit. Elle eut vite envie de se lancer à l'aventure. C'est donc à l'age de 15 ans qu'elle plia bagage et qu'elle abandonna ses parents lors d'une chaude nuit d'été.

Envie de liberté et poussé par la curiosité, elle parcouru amakna en long en large et en travers. Un jour, se promenant dans la forêt, Samus fut agressée par un groupe de furieux abraknydes. Laissant son courage de coté et ayant une reaction sencé contrairement a ce qu'auraient fait les autres iops, elle se mit à courir grimpa dans un arbre. C'est alors qu'une iopette sans age sortit de nulle part et terrassa les monstres en quelques coups graçieux.

Cette iopette, du nom de Jujuda, se lia bien vite d'amitié avec la jeune Samus, celle-ci devenant son éléve. Jujuda la forma à de nombreux arts du combats et de l'alchimie. Elles passèrent quelques années ensemble à s'entrainer et quand le mentor fut satisfait de son éléve, elle disparut sans laisser de trace.

Samus avait mûrit et décida de retrouver ses parents à Astrub, mais ceux-ci étaient partit, ayant revendu la maison. Malgré tout elle retrouva des amis d'enfance comme Shazya, dron, avec qui elle se mariera et Jujupsipsi qui deviendra son épouse également... Ensemble, en souvenir du gang des rues, ils fondèrent un vrai clan à la gloire du Soleil.

Samus redescendit du bord de la fenêtre, elle avait assez revassé sur ses souvenirs. Elle reprit sa razielle, siffla edgar, son fidéle fotome et elle repartit à l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandusoleil.bbfr.net/index.forum
 
Samus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit message de Samus sur le Chat :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAND ETERNITY :: GUILDES LIEES :: Le Clan du Soleil :: Le Clan Du Soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser