Guilde de Raval sur DOFUS
 
LE SITE DE LA GUILDELE SITE DE LA GUILDE  ACTUALITESACTUALITES  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  GroupesGroupes  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Samus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samus
Béjaune
Béjaune
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 28
Guilde : Sous le Soleil
Race : Meneuse du Clan du Soleil
lvl : Martyriser les xelors, Aider ses amis
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Samus   Mer 27 Déc - 15:13


Assis sur le rebord de la fenêtre et regardant le ciel bleu azur, Samus se sentait bien. Depuis qu'elle était toute petite elle aimait se tenir ici au dessus de la rue bruyante. Elle était née dans cette maison, grâce à l'union de sa mère sacrieuse du nom d'alaryane et de son père Iop, Luptor.
Dans sa tendre jeunesse, la Iopette montrait déjà un cractére bien trempé. Dès l'age de cinq ans, elle monta un gang avec les enfants de son age habitant astrub.
Surnomés les Soleils des rues, ils terrorisaient les pauvres piou aux hotels de vente de la cité. Samus avait donné ce nom à son groupe parce qu'elle était facinée par l'astre du jour et aimait sa caresse chaude sur son visage.

Mais le temps passa inexorablement et Samus grandit. Elle eut vite envie de se lancer à l'aventure. C'est donc à l'age de 15 ans qu'elle plia bagage et qu'elle abandonna ses parents lors d'une chaude nuit d'été.

Envie de liberté et poussé par la curiosité, elle parcouru amakna en long en large et en travers. Un jour, se promenant dans la forêt, Samus fut agressée par un groupe de furieux abraknydes. Laissant son courage de coté et ayant une reaction sencé contrairement a ce qu'auraient fait les autres iops, elle se mit à courir grimpa dans un arbre. C'est alors qu'une iopette sans age sortit de nulle part et terrassa les monstres en quelques coups graçieux.

Cette iopette, du nom de Jujuda, se lia bien vite d'amitié avec la jeune Samus, celle-ci devenant son éléve. Jujuda la forma à de nombreux arts du combats et de l'alchimie. Elles passèrent quelques années ensemble à s'entrainer et quand le mentor fut satisfait de son éléve, elle disparut sans laisser de trace.

Samus avait mûrit et décida de retrouver ses parents à Astrub, mais ceux-ci étaient partit, ayant revendu la maison. Malgré tout elle retrouva des amis d'enfance comme Shazya, dron, avec qui elle se mariera et Jujupsipsi qui deviendra son épouse également... Ensemble, en souvenir du gang des rues, ils fondèrent un vrai clan à la gloire du Soleil.

Samus redescendit du bord de la fenêtre, elle avait assez revassé sur ses souvenirs. Elle reprit sa razielle, siffla edgar, son fidéle fotome et elle repartit à l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclandusoleil.bbfr.net/index.forum
 
Samus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Samus , le Terrible Fléau Bleu[validé]
» Samus Aran. [validée]
» Le retour des Pirates (suite) [Privé Roy et Samus]
» Metroid II: Return of Samus [GB]
» [MOC] Samus Aran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAND ETERNITY :: GUILDES LIEES :: Le Clan du Soleil :: Le Clan Du Soleil-
Sauter vers: