Guilde de Raval sur DOFUS
 
LE SITE DE LA GUILDELE SITE DE LA GUILDE  ACTUALITESACTUALITES  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  GroupesGroupes  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Willsram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadiwill
Béjaune
Béjaune


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 25
Guilde : OUTLAND ETERNITY
Race : Sadida
lvl : 56
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Willsram   Dim 21 Jan - 16:57


Le jeune Willsram est le dernier née de la famille Will, lui contrairement a son frére vecue son enfance avec ses parent : La belle éléne qui est une iop tres sanguinaire et son marie le sournoie druss , ils formait tout les deux l'un des plus grand couple d'assassin d'Amakna.

Lorsque, ils eurent un enfant, voyant qu'il ne pouvais pas s'en occuper avec leurs metier. Ils l'abandonnérent dans un petit village d'Osamodas.
La mère laissa une lettre dnas le berseau et partir.

Il en fut de même pour les deux autres enfant qui etait des jumeaux, à la difference qu'ils furent placer dans un autre village.

Au 3eme enfant qui etait un petit sram, le couple d'assassin décida de ne pas l'abandonner, il fut inrtuit par ses parent pourent devenir un apprenti marchombre ( une grande guilde de voleur et d'assassin), le jeune sram ne se sentant pas a la hauteur se mit a boire, et perdis de vu ses parents.

Son frere ainée Sadiwill, le retrouva dans une auberge d'astrub, et ils deciderent de poursuivrent leur parent ensemble.
Ils vinrent ensemble dans la guilde de Tuk, un grand et sage sacrieur qui avait vu passer des milliers de guerre, il les accepta et les prix sous sa tutel.
Le sadida voulant poursuivre sa mission chercha des informations dans d'autre grande guilde. Il trouva une place dans un clan, qui etait en faite une grande famille. Il laissa le jeune sram avec Tuk et partie vers sa destinée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Willsram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAND ETERNITY :: LA COMMUNAUTE :: Membres-
Sauter vers: