Guilde de Raval sur DOFUS
 
LE SITE DE LA GUILDELE SITE DE LA GUILDE  ACTUALITESACTUALITES  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  GroupesGroupes  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Odhana-luv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
odhana
Apprenti Rôliste
Apprenti Rôliste
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Odhana-luv   Lun 22 Jan - 20:45

Odhana est une jeune crâ, un peu fantaisiste mais surtout très étourdie. Elle aime à faire la fête, autour d’un bon cuissot de bouftou rôti, en compagnie de ses vieux roublards.

Parfois, si elle a consommé quelques bières d’orge, il est possible qu’elle vous conte un de ses fabuleux poèmes.

Pourtant, malgré la gaieté et la douceur qui la caractérise, Odhana peut s’avérer féroce lors des combats, guidée par une motivation à toute épreuve.

Cette ardeur à la lutte pour l’éternité d’Amakna, Odhana la puise de son profond attachement à sa province natale, source de son inspiration et de son goût de la vie : l’Olympe.

Mais ne vous y méprenez pas : ce n’est pas au Mont Olympe Primaire qu’Odhana a tué ses premiers cyclopes, mais au Mont Olympe de l’Arboréa, qui révèle à lui seul le caractère divin et fantastique de cette contrée florissante.

C’est parmi les autres elfettes, au pied des temples grecs dominant les vastes forêts, qu’elle a développé initié ses sens artistiques avant de les développer au sein du groupe des elfes sauvages...

Poursuivant la même mission dans ce monde que ses camarades, elle reste dévouée à sa communauté, et si elle est seul juge de ses actions, celles-ci tendent toujours vers l’intérêt d’autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Odhana-luv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAND ETERNITY :: LA COMMUNAUTE :: Membres-
Sauter vers: