OUTLAND ETERNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de Raval sur DOFUS

LE SITE DE LA GUILDELE SITE DE LA GUILDE  ACTUALITESACTUALITES  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Pack Découverte Philips Hue Kit de démarrage + 1 Hue Play Blanc
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Rougeot, diplomate

AuteurMessage
Rougeot
Béjaune
Béjaune
Rougeot

Guilde : La Caravane
Race : Ecaflip
lvl : 28

Rougeot, diplomate Empty
MessageSujet: Rougeot, diplomate   Rougeot, diplomate Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:37

Bonjour à tous!
Je viens me présenter en tant que diplomate de la guilde La Caravane. Mouchoir trouvais que je parlais beaucoup alors il m'envoie innonder de paroles nos guildes amies Rolling Eyes Donc c'est moi qui vous préviendrais en cas d'événement dans notre guilde, mariage comme celui d'aujourd'hui, ou donjons comme le squelette qui aurait du être fait il y a bien longtemps Smile

Sinon je suis un Ecaflip du nom de piece-rouge, mais la plupart des Caravaniers m'apellent Rougeot donc ne vous genez pas ^^ Et pour ma vie... Si elle vous interresse, voilà mon histoire, de ma naissance à mon engagement chez les caravaniers!

Je suis né dans les landes de sidimotes, ma mère vivait plus ou moins en ermite. Elle était surnommée "Le Chat sauvage", et je n'ai jamais connu son vrai nom. Elle ne m'en a jamais donné non plus. Donc en gros j'ai été élevé à la dur. Enfin comme tout le monde non? Vers mes 5 ans, ma mère commença à m'enmener en ville avec elle, et ces sorties me faisaient vraiment plaisir, sauf quand les petits brakmarien se moquaient de moi, heureusement ma mère m'avait appris à me défendre et ça n'a pas duré longtemps. J'ai finis par me faire des amis là-bas et je prenais de plus en plus de plaisir à aller là-bas. Finalement j'y allais sans autorisation de ma mère, ce qui n'était pas bien grave car elle n'en avait rien à faire. Avec mes amis nous fréquentions souvent les bars où les jeux d'argents me faisaient le plus grand bien gràce à mes dons d'ecaflip. Enfin jusqu'au jour où un client ivre crut que je trichais et m'attaque, déclanchant une bagarre dans la taverne. Et comme à brakmar bagarre rime avec bain de sang, vous vous doutez du résultat... J'ai réussi à tuer mon attaquant avec une pièce aiguisé qu'il utilisait lui-même pour tricher mais je fus sévérement blessé et je perdit conscience. Quand je me réveillé je vis que je me trouvais dans la tanière de ma mère. Elle m'avait sorti de la taverne à coup de griffes, si bien que nous étions tout les deux couverts de sang. Depuis ce jour je me teint les poils en rouge et je garde toujours avec moi cette pièce, ce qui m'a vallu le surnom de pièce-rouge que j'ai adopté. Je me suis engagé dans la milice brakmarienne et j'ai été envoyé à Asturb en mission d'espionnage. Sur le chemin j'ai rencontré un étrange éniripsa qui m'a parlé d'une guilde du nom de La Caravane. Peu interressé j'ai continué mon chemin mais plus tard une personne de cette guilde m'a contacté et m'a proposé de les rejoindre. Pour une raison qui m'est totalement inconnue je les ai rejoint, j'ai commencé à m'y faire apprécier et finalement je suis devenu leur diplomate.
Revenir en haut Aller en bas

Rougeot, diplomate
Page 1 sur 1