Oui je comptais faire une petite anonce sur votre forum justement

Je vais donc la faire maintenant:
Ayant vu votre guilde mourrir à petit feu et Tuk ne pas s'en sortir, c'est moi qui lui ai proposé une fusion au départ. Il a longuement reflechi à ma proposition et à finalement décidé de dissoudre la guilde en vous laissant libre. Neanmoins je tiens ma promesse. C'est à dire qu'ayant une totale confiance en Tuk, je sais qu'il a su prendre des bons éléments dans sa guilde. C'est pourquoi je me suis engagée à accueillir qui le voudrait sous le soleil.
Toutefois je me dois de respecter un certain protocole d'integration. Ceux qui voudront venir seront considérés comme des postulants. C'est à dire que vous serez soumis à une période d'essai suivie d'un vote des membres du clan pour votre integration definitive. Cela permet de se familiariser avec la guilde, de vous integrer et de ne pas imposer aux autres cette "fusion".
J'ai également clos les candidatures pour qu'on puisse s'occuper de vous particuliérement.
J'ai tout de même, avant, lancé un sondage pour recueillir les avis sur ce projet et il n'y a que du positif. Nous regrettons toutefois de ne pas voir Tuk parmis nous dans l'immédiat mais qui sait dans l'avenir? Faites en sorte que vous lui manquiez pour qu'il rejoigne le soleil
Alors je remet le lien de notre forum. Je ne demande pas une participation soutenue mais un minimum. Il faudra y venir reguliérement car c'est le coeur de la guilde et ça permet d'être organisé et de fonctionner correctement. (Le forum est notre force u_u)
http://leclandusoleil.bbfr.net/index.htmVoilà je pense avoir tout dit. Si ce n'est que j'admire Tuk d'avoir pris cette décision qui n'est pas simple du tout. Je ne sais pas si j'y serai parvenu avec ma guilde. Je pense que ce choix était necessaire et que c'est un bon choix. Bonne continuations à ceux qui décideront de ne pas nous rejoindre