OUTLAND ETERNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Raval sur DOFUS
 
LE SITE DE LA GUILDELE SITE DE LA GUILDE  ACTUALITESACTUALITES  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mely melo se vend..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mely-Melo
Béjaune
Béjaune
Mely-Melo


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Guilde : outland eternity
Race : Crâ
lvl : 51
Date d'inscription : 27/12/2006

Mely melo se vend.. Empty
MessageSujet: Mely melo se vend..   Mely melo se vend.. Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:56

Voila les chemin se sépare et je quitte les outland ou les outland me quitte.. Je suis une cra accompagné d'une eca de level respectif 60 et 48. Je joue régulierement et je cherche une guilde active.
Est-ce que vous pensez pouvoir me prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Béjaune
Béjaune
Samus


Nombre de messages : 22
Age : 35
Guilde : Sous le Soleil
Race : Meneuse du Clan du Soleil
lvl : Martyriser les xelors, Aider ses amis
Date d'inscription : 27/12/2006

Mely melo se vend.. Empty
MessageSujet: Re: Mely melo se vend..   Mely melo se vend.. Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:35

Oui je comptais faire une petite anonce sur votre forum justement Smile Je vais donc la faire maintenant:

Ayant vu votre guilde mourrir à petit feu et Tuk ne pas s'en sortir, c'est moi qui lui ai proposé une fusion au départ. Il a longuement reflechi à ma proposition et à finalement décidé de dissoudre la guilde en vous laissant libre. Neanmoins je tiens ma promesse. C'est à dire qu'ayant une totale confiance en Tuk, je sais qu'il a su prendre des bons éléments dans sa guilde. C'est pourquoi je me suis engagée à accueillir qui le voudrait sous le soleil.

Toutefois je me dois de respecter un certain protocole d'integration. Ceux qui voudront venir seront considérés comme des postulants. C'est à dire que vous serez soumis à une période d'essai suivie d'un vote des membres du clan pour votre integration definitive. Cela permet de se familiariser avec la guilde, de vous integrer et de ne pas imposer aux autres cette "fusion".
J'ai également clos les candidatures pour qu'on puisse s'occuper de vous particuliérement.

J'ai tout de même, avant, lancé un sondage pour recueillir les avis sur ce projet et il n'y a que du positif. Nous regrettons toutefois de ne pas voir Tuk parmis nous dans l'immédiat mais qui sait dans l'avenir? Faites en sorte que vous lui manquiez pour qu'il rejoigne le soleil lol!

Alors je remet le lien de notre forum. Je ne demande pas une participation soutenue mais un minimum. Il faudra y venir reguliérement car c'est le coeur de la guilde et ça permet d'être organisé et de fonctionner correctement. (Le forum est notre force u_u)

http://leclandusoleil.bbfr.net/index.htm

Voilà je pense avoir tout dit. Si ce n'est que j'admire Tuk d'avoir pris cette décision qui n'est pas simple du tout. Je ne sais pas si j'y serai parvenu avec ma guilde. Je pense que ce choix était necessaire et que c'est un bon choix. Bonne continuations à ceux qui décideront de ne pas nous rejoindre sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandusoleil.bbfr.net/index.forum
Onouris
Apprenti Rôliste
Apprenti Rôliste
Onouris


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Guilde : Le clan du soleil
Race : Ecaflip
lvl : 63
Date d'inscription : 27/12/2006

Mely melo se vend.. Empty
MessageSujet: Re: Mely melo se vend..   Mely melo se vend.. Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:03

Voila j'aimerais suivre Mély, car j'apprécie vraiment votre guilde ( j'avais meme penser à y postuler il y a quelques semaines )

Pour la periode d'éssais cela sera un changement radical pour moi, mais je vous comprends et je m'y préparerai/habiturai.

J'espere être à la hauteur de vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Béjaune
Béjaune
Samus


Nombre de messages : 22
Age : 35
Guilde : Sous le Soleil
Race : Meneuse du Clan du Soleil
lvl : Martyriser les xelors, Aider ses amis
Date d'inscription : 27/12/2006

Mely melo se vend.. Empty
MessageSujet: Re: Mely melo se vend..   Mely melo se vend.. Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:08

Ne t'inquiéte pas tout le monde est d'accord pour vous accueillir eyt on vous laissera le temps de bien prendre vos marques. Si vous avez des questions n'hesitez pas Smile
Maintenant les filles, vous venez dès que vous vous sentez prêtes. Il suffit de me mp ( /w -samus-- ) et de me demander. Et j'aprécie l'effort d'avoir fait une présentation chez nous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandusoleil.bbfr.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Mely melo se vend.. Empty
MessageSujet: Re: Mely melo se vend..   Mely melo se vend.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mely melo se vend..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mely Melo la tripotente de la guilde
» mely contre la mama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAND ETERNITY :: GUILDES LIEES :: Le Clan du Soleil :: Le Clan Du Soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser