OUTLAND ETERNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Raval sur DOFUS
 
LE SITE DE LA GUILDELE SITE DE LA GUILDE  ACTUALITESACTUALITES  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lord-Zephiroth [Recrutement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord-Zephiroth
Béjaune
Béjaune



Nombre de messages : 1
Guilde : Pas de guilde
Race : Iop
lvl : 60
Date d'inscription : 05/11/2007

Lord-Zephiroth [Recrutement] Empty
MessageSujet: Lord-Zephiroth [Recrutement]   Lord-Zephiroth [Recrutement] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:58

Nom exact en jeu : Lord-Zephioth

Classe du personnage : Iop

Cercle de puissance : 61

Alignement choisit : Neutre

Alignement et grade dofus : Aucun

Métier(s) exercés et expérience(lvl) : Aucun

présentation / Histoire :

[RP] Bonjour ,voilà je me présente,Lord-Zephiroth,Iop de cercle 61,neutre,ayant aucun diplome pour le moment =p

Je suis née dans mon ancien Village Gisgoul,je n'ai pas connu mes parents.J'aime me battre,c'est mon père adoptif,Drakam qui ma enseigné l'art du combat.Puis un jour j'ai du le tué pour des raisons personnelle...


Poste désiré : N'importe le quelle tant que je peux évoluer au sein de la guilde.

Motivations pour le poste et pour la guilde :

Depuis un bon bout de temps je cherche une guilde avec de l'ambiance, qui soit posé,qui quelques fois fait des donjons ou autres avec la guilde.Sinon j'ai deja fait quelques guildes mais il n'y avait pas d'ambiance,on été souvent 2,3 éveillé sinon les autres dormé pratiquement tout le temps...On ne fesait rien du tout ensemble.

Je suis quelqu'un de "débrouillard" comme on dit,je ne suis pas le genre de type qui demande si on pourrait m'aider a faire ca ou ca toute les 3 minutes MAIS je ne suis pas contre pour aider quelqu'un si il en a besoin.Voilà j'espere que en integrant votre guilde j'aurais trouver ce que je cherchais depuis longtemps. [RP]


Age irl : 16.5 ans

Est-tu abonné : Oui

Questions éventuelles : Aucunes

Autre : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
 
Lord-Zephiroth [Recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement annuler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAND ETERNITY :: LA COMMUNAUTE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser