OUTLAND ETERNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Raval sur DOFUS
 
LE SITE DE LA GUILDELE SITE DE LA GUILDE  ACTUALITESACTUALITES  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Royaume de Jade

Aller en bas 
AuteurMessage
Nachew
Béjaune
Béjaune
Nachew


Féminin Nombre de messages : 1
Guilde : Le Royaume de Jade
Race : Sacrieuse
lvl : 1XX
Date d'inscription : 23/06/2009

Le Royaume de Jade Empty
MessageSujet: Le Royaume de Jade   Le Royaume de Jade Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:16

Bien le bonjour à vous, qui repasserez peut-être en ce lieu !

Je me présente, Nachew, actuelle Bras Droit du Royaume de Jade.

Dans le passé (éloigné : Janvier 2007 ^^), comme en témoigne cet espace, nos deux guildes s'étaient quelque peu rapprochées alors que je n'étais qu'une jeune Jadienne.
Depuis, de l'eau et du sang ont coulé sous les ponts, et j'entreprends à présent de remettre à jour la diplomatie du Royaume.

C'est ainsi que je suis venue prendre de vos nouvelles et que j'ai pu constater votre "mise en veille" prolongée.
De ce fait, j'ai placé les traces de notre rencontre dans nos archives (ici) et je tenais à vous le faire savoir bien que je ne sois pas certaine qu'un jour vous trouviez ce message.

Evidement, si jamais Outland Eternity se reconstituait, il ne faudrait pas hésiter à nous rendre visite de nouveau !

Jadiennement votre,

Nachew.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume de Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAND ETERNITY :: GUILDES LIEES :: Le Royaume de Jade :: Le Royaume de Jade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser