OUTLAND ETERNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Raval sur DOFUS
 
LE SITE DE LA GUILDELE SITE DE LA GUILDE  ACTUALITESACTUALITES  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Eddeck et la veni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eddeck
Béjaune
Béjaune
Eddeck


Nombre de messages : 3
Guilde : Veni Vedi Vici
Race : Iop
lvl : 62
Date d'inscription : 01/01/2007

Eddeck et la veni Empty
MessageSujet: Eddeck et la veni   Eddeck et la veni Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:23

Je suis né dans une étroite petite maison à Astrub. Mon père était un Iop,nommé Efrodias,un peu gaffeur sur les bords et pas toujours très malin. Il était chasseur et boucher ce qui permettait à notre petite famille de survivre. Je n'ai que peu de souvenirs de ma mère, mais dans mon esprit c'était une femme très douce,intelligente,rusée et emplie d'amour envers son fils et son mari, je ne connais ni son nom , ni sa classe. Petit, j'étais très intelligent à la grande joie de mes parents, et surtout de mon père qui esperait enfin voir un iop bâti pour autre chose que taper. Mais un jour, le drame arriva. Mon père chassait souvent près de la forêt maléfique, il en aimait beaucoup les abords. Le problème, c'est que les bworks,qui quittaient également leur taverne pour chasser près de la foret maléfique (normal, c'est très proche) ne trouvaient plus assez de nourriture pour nourir leur grande tribu. Ils mirent alors en application la solution qui leur paraissait la plus simple, massacrer le chasseur qui volait "leur" viande. Ils retrouvèrent mon père dans la boucherie d'Astrub, le torturèrent puis lui coupèrent la tête. Le sol de la boucherie en porte d'ailleurs encore les marques. Là, ils me kidnappèrent, au départ pour me manger certainement. Depuis on entendit plus parler de ma mère.

Au final, ils ne me mangèrent pas, mais firent de moi un des leurs, j'ai donc été élevé au milieu des bworks,ce qui explique parfois mon caractère violent, et j'ai beaucoup régréssé intellectuellement, pour au final n'être plus capable que de taper . Sad . Bien des années plus tard, après avoir massacré un groupe de bwork qui avait la charge de me garder, Ratala, un enutrof me recueillit. Il me reconnut et me révéla être un bon ami à mon père. Il me réhabilita à la vie "civile" et m'apprit à me battre. Nous étions si proches que nous décidâmes de sceller notre alliance à l'aide d'une guildalogemme. Ensemble, aidés de nombreux aventuriers, nous combattrons les monstres d'Amakna pour que l'histoire qui m'est arrivée n'arrive plus jamais à personne.

Voilà mon histoire ainsi que celle de Veni vedi vici, ce qui peut expliquer nottament mon aversion pour le langage bwork, qui a de plus en plus tendance à envahir Astrub, qui mùe rappelle de biens tristes souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti
Meneur
Meneur
Tuk-Teufti


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 42
Guilde : OUTLAND ETERNITY
Race : Sacrieur
lvl : 57
Date d'inscription : 26/12/2006

Eddeck et la veni Empty
MessageSujet: Re: Eddeck et la veni   Eddeck et la veni Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:04

Merci d'etre venu t'inscrire, n'hésite pas a consulter nos bases de donnée a fond.

Si ta guilde a besoin d'aide, fait le nous savoir.

J'espère que l'on pourra bientôt se retrouver IG pour de joyeuses avebtures RP ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity.dofus.googlepages.com/home
 
Eddeck et la veni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAND ETERNITY :: GUILDES LIEES :: Veni Vedi Vici :: Veni Vedi Vici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser