| signature, bagnières et avatars ... | |
|
+3Pyrofire Averoes Tuk-Teufti 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tuk-Teufti Meneur

Nombre de messages : 136 Age : 42 Guilde : OUTLAND ETERNITY Race : Sacrieur lvl : 57 Date d'inscription : 26/12/2006
 | Sujet: signature, bagnières et avatars ... Mer 3 Jan - 10:13 | |
| Voilà une proposition pour ta signature Averoes, dis moi si ça te vas. Ne me cherchez pas d'ici une disaine d'heure, je vais me coucher juste maintenant ^^  | |
|
 | |
Averoes Bras Droit

Nombre de messages : 65 Age : 33 Guilde : OUTLAND ETERNITY Race : Sadida lvl : 52 Date d'inscription : 28/12/2006
 | Sujet: Re: signature, bagnières et avatars ... Mer 3 Jan - 12:03 | |
| C'est super joli, merci beaucoup ^^' !!! Serait-il juste possible de rapetissir le logo de bonta et p-e de mettre le nom de la guilde ? Sinon tant pis, c'est parfait ^^' !!! Bonne nuit,  | |
|
 | |
Pyrofire Béjaune

Nombre de messages : 5 Guilde : Le Clan du Soleil Race : Ecaflip lvl : 52 Date d'inscription : 31/12/2006
 | Sujet: ^^ Ven 5 Jan - 17:52 | |
| Moi j'aimerais bien vu vos talent une signature et un avatar  parce que je sais rien faire bref un ecaflip et du feu ^^ | |
|
 | |
Tuk-Teufti Meneur

Nombre de messages : 136 Age : 42 Guilde : OUTLAND ETERNITY Race : Sacrieur lvl : 57 Date d'inscription : 26/12/2006
 | Sujet: Re: signature, bagnières et avatars ... Ven 5 Jan - 19:57 | |
| Je dois pouvoir te faire ça si tu as les couleurs de ton perso, c'est top... Est-ce que tu es comme sur cet avatar ?  Si non envoie-moi un screen ^^ | |
|
 | |
Pyrofire Béjaune

Nombre de messages : 5 Guilde : Le Clan du Soleil Race : Ecaflip lvl : 52 Date d'inscription : 31/12/2006
 | |
 | |
Tuk-Teufti Meneur

| Sujet: Re: signature, bagnières et avatars ... Dim 7 Jan - 22:47 | |
| Bon, voici ce que j'ai fait pour l'instant ... Le dessin n'est pas de moi, je tient a le préciser lol ! C'est bien un designer de Dofus qui a crayonner ce dessin, je me suis juste permis de l'adapter un peu ^^  dis moi ce que tu en pense ... je peux l'alonger pour faire une signature facilement... | |
|
 | |
Pyrofire Béjaune

| Sujet: ^^ Lun 8 Jan - 21:43 | |
| Je le trouve tres zolie ^^ juste un peu bizarre mais zolie ^^  | |
|
 | |
Guilgua Mesh Béjaune

Nombre de messages : 10 Age : 31 Guilde : La caravane Race : Xélor lvl : 46 Date d'inscription : 10/01/2007
 | Sujet: Re: signature, bagnières et avatars ... Jeu 11 Jan - 15:13 | |
| Bon bah je demande aussi x)
Pour l'avatar, voir le screen qui en fait office pour l'instant, et pour la bannière, le fond c'est toi qui voit, quelque chose de sombre qui laisse planer du mystère(tons violets), et avec les mots actuelement dans ma sign en texte (même couleur si possible) avec le logo de la caravane derrière en transparent.
A bon entendeur... | |
|
 | |
Tuk-Teufti Meneur

| Sujet: Re: signature, bagnières et avatars ... Jeu 11 Jan - 15:55 | |
| Lol, he bien , je vais essayer, mais je ne te le promet pas rapidement, car je suis absent la semaine prochaine et j'ai pas mal de choses a caler avant mon départ ^^.
Si non , je te le ferais après =) | |
|
 | |
Guilgua Mesh Béjaune

Nombre de messages : 10 Age : 31 Guilde : La caravane Race : Xélor lvl : 46 Date d'inscription : 10/01/2007
 | Sujet: Re: signature, bagnières et avatars ... Jeu 11 Jan - 20:18 | |
| No stress, j'en ai pas un besoin urgentissime ^^ | |
|
 | |
Samus Béjaune

Nombre de messages : 22 Age : 35 Guilde : Sous le Soleil Race : Meneuse du Clan du Soleil lvl : Martyriser les xelors, Aider ses amis Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: signature, bagnières et avatars ... Ven 12 Jan - 0:53 | |
| Ce n'est pas urgent, tu peux le faire si l'envie t'en prend et quand tu veux. Une petite signature où l'on verrait Samus avec un chit soleil derrière , le titre honorifique: Meneuse du Clan du Soleil et bien entendu qu'on voit apparaitre dans un petit coin mon numéros fétiche: 69Bon facultativement tu peux faire apparaitre mon fotome, le blason du Clan, un xelor ecrabouillé  , un string, une couverture de playiop, mon frère, mes ex-époux(ses),le logo dofus, "1 000 000k la nuit" etc... Sans surcharger hein  Edit: Je paye en nature IG  | |
|
 | |
Guilgua Mesh Béjaune

| Sujet: Re: signature, bagnières et avatars ... Ven 12 Jan - 14:51 | |
| Ce clan du soleil serait-il inspiré de la secte IRL du même nom? Oo
Bon, sinon le 69 est très révélateur... 1m la nuit? bon bah... *va recompter son argent* | |
|
 | |
Samus Béjaune

Nombre de messages : 22 Age : 35 Guilde : Sous le Soleil Race : Meneuse du Clan du Soleil lvl : Martyriser les xelors, Aider ses amis Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: signature, bagnières et avatars ... Sam 13 Jan - 16:14 | |
| Euh non o_O ya une secte de ce nom? ^^ Non en fait j'ai repris la guilde que j'avais fondé sur un autre jeu c'est tout. Et comme mon perso était "lumineux" bin le soleil ça collait bien, d'autant plus que mon royaume était le Sommerlund ^^ | |
|
 | |
Vashna Béjaune

Nombre de messages : 8 Guilde : Le Clan Du Soleil Race : Sadida lvl : Level 60 Date d'inscription : 03/01/2007
 | Sujet: Re: signature, bagnières et avatars ... Lun 15 Jan - 22:44 | |
| Sam je veux pas apparaitre sur ton avatar ou alors tu voudrais mettre jujupsipsi sur ton avatar tu c'est que tu me fait peur?  | |
|
 | |
Healar Béjaune

Nombre de messages : 7 Guilde : MAD Race : Eniripsa ? lvl : Variant Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: signature, bagnières et avatars ... Mar 16 Jan - 1:07 | |
| Petite pub : les MADiens aussi ont leurs avataristes, regardez les notres sur notre forum Donc si vous en avez besoin, vous pouvez toujours poster pour demander. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: signature, bagnières et avatars ...  | |
| |
|
 | |
| signature, bagnières et avatars ... | |
|