OUTLAND ETERNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Raval sur DOFUS
 
LE SITE DE LA GUILDELE SITE DE LA GUILDE  ACTUALITESACTUALITES  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 et bien me voila! qu'est ce que je vous sers?..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RdR
Béjaune
Béjaune



Nombre de messages : 1
Guilde : Royaume de Jade
Race : Sram
lvl : 75
Date d'inscription : 11/01/2007

et bien me voila! qu'est ce que je vous sers?.. Empty
MessageSujet: et bien me voila! qu'est ce que je vous sers?..   et bien me voila! qu'est ce que je vous sers?.. Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:56

Bien le bonjour;

je suis Roland-de-Rougeterre, diplomate du Royaume de Jade.
Mon imperatrice et femme m'a demandé de venir vous rendre visite pour présenter
le Royaume.

La semaine prochaine nous ferons la pandaison de cremaillere de la maison de mon imperatrice, nous vous invitons a venir nous faire une petite visite (plus d'info dans le topic sur notre forum sur cet event)... mais je reviendrai vous tenir au courant

bien a vous, et a une prochaine en amakna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti
Meneur
Meneur
Tuk-Teufti


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 42
Guilde : OUTLAND ETERNITY
Race : Sacrieur
lvl : 57
Date d'inscription : 26/12/2006

et bien me voila! qu'est ce que je vous sers?.. Empty
MessageSujet: Re: et bien me voila! qu'est ce que je vous sers?..   et bien me voila! qu'est ce que je vous sers?.. Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:37

Salut et bienvenu chez nous,

On est pas encore ne guilde de votre envergure, mais on est motivé comme t as put voir par ma détermination!

Pour votre annimation, je croyas que c'étais ce week end. En tout cas j'invite tot mes membres a se renseigner un peur plus et de venir fêter cela avec vous. Moi malhereusement je ne pourrais être là car je suis absent toute la semaine jusqu'au 22.

La guilde repose pendant ce temps là entre les mains de mon fier bras droit Averoes.

J'espère que nos relation par le futur soient fructueuses, et je compte bien vous rencontrer IG a mon retour pour un petit RP de présentation ;)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity.dofus.googlepages.com/home
 
et bien me voila! qu'est ce que je vous sers?..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAND ETERNITY :: GUILDES LIEES :: Le Royaume de Jade :: Le Royaume de Jade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser