OUTLAND ETERNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Raval sur DOFUS
 
LE SITE DE LA GUILDELE SITE DE LA GUILDE  ACTUALITESACTUALITES  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 -NaIkO-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-NaIkO-
Béjaune
Béjaune



Masculin Nombre de messages : 3
Guilde : Aucune
Race : Eniripsa
lvl : 29
Date d'inscription : 13/01/2007

-NaIkO- Empty
MessageSujet: -NaIkO-   -NaIkO- Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:33

Nom exact en jeu : -NaIkO-
Classe du personnage : Eniripsa
Cercle de puissance : 28
Alignement choisit : Brakmarien. Je ne l'ai pas choisi (Voir Histoire)
Alignement et grade dofus : Demon.Grade 1
Métier(s) exercés et expérience(lvl) : Bûcheron. Level 12

présentation / Histoire :


Je ne connais presque rien de mon passé, ce qui me permet de vous raconter tout ce que je sais.
Vous vous demandez sûrement ce que signifient les petits " tirets " avant et après mon prénom. Eh bien, c'est tout simplement une marque de famille...Tout mes ancetres avaient un nom semblable au mien ;
Mon père : -MaLinO- ; Mon grand-père : -SaInOkO-, et j'en passe...
Dans le village des éleveurs, la où je suis né, nous avons différents rites...
Tout ceux venant de ce village portent un prénom avec des majuscules et des minuscules mélangés, comme le mien...
Un autre de nos rituels consiste a détérminer notre "Alignement". Je suis moi même Brakmarien car le premier mot que j'ai prononcé était "Papa".Les Sages du village ont donc décidé que je devais être un demon...
Pourquoi ?
Chez nous, nous pensons que le mot "Père" ou "Papa" signifie la Force, l'Aggressivité de l'homme...Comme les démons de Brakmar..
Nous pensons aussi que le mot "Mère" ou "Maman" signifie l'affectif, la gentillesse, la tendresse, comme Bonta et ses anges...

Grâce a tout ces rites, je m'appelle donc -NaIkO- et je suis un démon...

Le reste, je ne le connais pas...Puisque j'ai quitté mes parents en allant a Brakmar pour y vivre, d'ailleurs, sur le chemin, dans la Lande de Sidimote, j'ai rammassé par terre deux parchemins, qui m'ont permis d'en apprendre plus sur la maitrise des Baguettes...
J'ai actuellement 20 ans, je ne vis plus a Brakmar, je suis "nomade" et J'aime combattre quelques monstres pour m'entrainer un peu...
Je crois que c'est tout...




Poste désiré : AprentiC
Motivations pour le poste et pour la guilde :
Je veux être AprentiC pour pouvoir en apprendre plus sur le combat et ses différentes techniques.Je pense qu'être encadré par un Gardien est la meilleure facon d'évoluer (En parlant des combats), et j'ai decouvert une guilde s'organisant comme je l'aime : La Vôtre...
J'adore aussi le RP et je trouve qu'il n'y en a pas assez sur Raval ( même pas du tout...).Trop de personnes parlent le language "Bwork", je baigne dedans tout les jours (IG)...Et si je suis pris dans voter guilde, cela me fera oublié tout cela. Si je suis recruté, j'hesiterais pas à parler de la guilde a mes amis/connaissances "IG" pour que OUTLAND ETERNITY se fasse connaitre davantage...

Age irl : 15
Questions éventuelles : Aucune
Autre : Non
Revenir en haut Aller en bas
Averoes
Bras Droit
Bras Droit
Averoes


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Guilde : OUTLAND ETERNITY
Race : Sadida
lvl : 52
Date d'inscription : 28/12/2006

-NaIkO- Empty
MessageSujet: Re: -NaIkO-   -NaIkO- Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:02

Bonjour à toi ! Tout d'abord, bienvenue sur notre forum. Ta candidature va être prise en considération par la guilde et son meneur. Nous avons une nouvelle formule : nous devons tester les joueurs avant de les faire rentrer dans la guilde juste pour voir leur façon de vivre en communauté et pour éviter des déboires inutiles.
Mais saches que ta candidature nous intéresse et nous allons donc déployer quelques unes de nos recrues pour venir en apprendre plus sur toi. Je ne suis que le Bras droit et je dois malheuresement attendre le retour de notre meneur pour te recruter ( pas avant la fin de semaine prochaine ). Mais je suis sur que tu seras patient et que tu sauras nous convaincre de tes aptitudes à vivre en communauté.

Je vais dès que je pourrais essayer de te contacter ( ingame ) pour que l'on se rencontre.

Je te souhaite en attendant un bon jeu !

Averoes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti
Meneur
Meneur
Tuk-Teufti


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 42
Guilde : OUTLAND ETERNITY
Race : Sacrieur
lvl : 57
Date d'inscription : 26/12/2006

-NaIkO- Empty
MessageSujet: Re: -NaIkO-   -NaIkO- Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:40

Salut -NaIkO-,

Averoes, mon bras droit a encore une fois très bien répondu ^^
Ta candidature nous interesse, maintenant, il faut que l'on se rencontre en jeu et que l'on se cotoye un peu pour mieux se connaitre.

Pas de soucis si tu veux poster sur le forum en attendant.

A bientot IG =)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity.dofus.googlepages.com/home
Contenu sponsorisé





-NaIkO- Empty
MessageSujet: Re: -NaIkO-   -NaIkO- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-NaIkO-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAND ETERNITY :: LA COMMUNAUTE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser