C'était une nuit comme toute les nuits paisible à Astrub, Edie rentrer de son travail, tout à coup, il entendi un bruit. Il avait l'impression que c'était des bruits de pas, puis il entendi un gros "BOUM"! Alors Edie se précipita pour aller voir , mais il le regretta.
Trois Pandawa armés jusqu'aux dents était en train de se battre contre un jeune Feca. Alors Edie, furieux, leur dit:
"Vous n'avez pas honte de tromatiser un jeune garçon qui n'a pas encore l'âge de se battre!
_ Nous ne t'avons pas sonnés, va jouer ailleur, dit l'un des trois pandawa".Edie, furieux comme jamais invoca un bouftou et un tofu et se lanca à l'attaque. Les pandawas n'ont eux aucun mal pour le repousser. Mais ils ne faisaient pas attention au petit feca qui est parti discrètement sans même aider Edie. Les trois individus se remarqua très vite l'absence du jeune feca et il se metta dans une colère noir!!!
L'un des trois Pandawas dit :
" C'est la fin pour toi idiot d'Osamodas!".
Edie resta figé en regardant le ciel et en repanssant
à tous les bons souvenirs quand tout à coup un cailloux atteint un pandawa.
C'était une orde d'habitant du village qui étaient très en colère car ils n'aiment pas être réveilla en pleine nuit. Les trois Pandawa, très inquiet, n'osa même pas les défier du regard et s'enfuia en courant et en criant:
" Maman au secour!! ".
Edie les remercia d'être venu à son aide appris que c'était le jeune feca qu'il a sauvé qui les a informés qui était dans de baudras.
Et puis tous le monde alla se coucher et recommencer une journée paisible comme toutes les autres journées à Astrub.
