| Donjon Forgeron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuk-Teufti Meneur

Nombre de messages : 136 Age : 42 Guilde : OUTLAND ETERNITY Race : Sacrieur lvl : 57 Date d'inscription : 26/12/2006
 | Sujet: Donjon Forgeron Sam 20 Jan - 19:50 | |
| Tuk afficha une note : - Citation :
- J'organise une sortie au donjon des Forgeron.
Le but est de ramener le précieux manuel du Tailleur.
Je propose Lundi 29 dans l'apres midi ou la soirée.
Ecrivez si dessou qui serai interessé et vos disponibilités. Merci | |
|
 | |
Guilgua Mesh Béjaune

Nombre de messages : 10 Age : 31 Guilde : La caravane Race : Xélor lvl : 46 Date d'inscription : 10/01/2007
 | Sujet: Re: Donjon Forgeron Dim 21 Jan - 12:56 | |
| Normalement je serais libre lundi là, pour cause d'une grippe qui me cloue à la maison... Normalement je suis libre tout l'après-midi, mais faut encore que je vois avec mon médecin vers quelle heure je serais absent... Je vous informe là dessus lundi matin-midi.
Sinon, y a un niveau minimum? Les bestiaux de là bas ont une grosse rési au retrait de pa? Tu fournie les clefs? x) | |
|
 | |
Tuk-Teufti Meneur

Nombre de messages : 136 Age : 42 Guilde : OUTLAND ETERNITY Race : Sacrieur lvl : 57 Date d'inscription : 26/12/2006
 | Sujet: Re: Donjon Forgeron Lun 22 Jan - 15:16 | |
| Je n'ai pas de clé pour tout le monde, juste 2 une pour la Fée et une pour moi ... mais je crois que Mely était motivée et avait quelques clées ...
Pour la puissance minimum des participant, a vous de voir, vous avez déjà luter contre 5 ou 6 mineurs sombres... Vous savez donc comment ça se passe ^^, a vous de voir ! Moi je retient toujours une phrase : "plus on est de fous ... moins y a de pièges !" | |
|
 | |
Sadiwill Béjaune

Nombre de messages : 12 Age : 31 Guilde : OUTLAND ETERNITY Race : Sadida lvl : 56 Date d'inscription : 31/12/2006
 | Sujet: Re: Donjon Forgeron Lun 22 Jan - 19:04 | |
| Je participerai avec plaisir un lundi, si cela etait dans mes disponibiliter, je peux le mercredi en debut d'aprem et le wee kends mais le lundi va pas etre possible. Je n'ai malheureusement moi aussi pas de clée | |
|
 | |
Averoes Bras Droit

Nombre de messages : 65 Age : 33 Guilde : OUTLAND ETERNITY Race : Sadida lvl : 52 Date d'inscription : 28/12/2006
 | Sujet: Re: Donjon Forgeron Lun 22 Jan - 19:59 | |
| Je suis partant, le lundi après-midi est parfait pour moi ( je suis là à partir de 14h30 jusqu'à 17h30 ) ! J'ai une clef je crois ^^' ! | |
|
 | |
Onouris Apprenti Rôliste

Nombre de messages : 39 Age : 31 Guilde : Le clan du soleil Race : Ecaflip lvl : 63 Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: Donjon Forgeron Lun 22 Jan - 23:31 | |
| N'étant pas là toutes la samaine prochaine ( du 26 au 02 ) je ne pourrait malheureusement pas être des votres pour ce donjon. | |
|
 | |
Mely-Melo Béjaune

Nombre de messages : 28 Age : 36 Guilde : outland eternity Race : Crâ lvl : 51 Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: Donjon Forgeron Mar 23 Jan - 2:05 | |
| Dark et moi on veux bien venir, (aprés 17h30 tout les jours et le week a tous moment..) Je pense avoir des clées..je confirme demain le nombre de clée | |
|
 | |
Tuk-Teufti Meneur

| Sujet: Re: Donjon Forgeron Mar 23 Jan - 14:03 | |
| Donc , pour l'instant, sont inscrits :
-Tuk (clé ok) -La Fée (clé ok) -Averoes (clé ok ? ) -Mely (clé ok) -Dark ( ? )
Il reste donc 3 places =) | |
|
 | |
Guilgua Mesh Béjaune

Nombre de messages : 10 Age : 31 Guilde : La caravane Race : Xélor lvl : 46 Date d'inscription : 10/01/2007
 | Sujet: Re: Donjon Forgeron Mar 23 Jan - 20:04 | |
| Ha c'est le 29...? Ha souwy, j'avais cru que c'était hier =___= donc non, je serais pas disponible, à moins que le donjon sois décalé à mercrdi... Amusez vous bien (je ouinouine, tu ouinouine, nous ouinouinons... etc) | |
|
 | |
Mely-Melo Béjaune

Nombre de messages : 28 Age : 36 Guilde : outland eternity Race : Crâ lvl : 51 Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: Donjon Forgeron Mer 24 Jan - 15:34 | |
| J'ai 5 cléfs.. voila dark a donc une cléf moi aussi il m'en reste 3. et je suis préte a faire de la recherche de cléf s'il en manque.. | |
|
 | |
Tuk-Teufti Meneur

| Sujet: Re: Donjon Forgeron Lun 29 Jan - 17:46 | |
| arf, j'ai l'impression, que j'ai mal prévu les horaires ... Je viens de voir qu'on est pas tous calés ... | |
|
 | |
Guilgua Mesh Béjaune

| Sujet: Re: Donjon Forgeron Lun 29 Jan - 21:38 | |
| *enfile un tutu et une tenue de religieuse avant d'aller voir la statue de Xelor*
HOoOoOoOoO grand xélor, fait que les horraires soient pour mercredi après midi x) | |
|
 | |
Tuk-Teufti Meneur

| Sujet: Re: Donjon Forgeron Lun 29 Jan - 22:54 | |
| Tuk passa devant la chariolle et arracha la feuille.
Bon, ben vu ma superbe organisation, c'est normal qe l'on ai pas réussit ...
Je clos ce sujet, relancez en un pour une nouvelle tentative si vous le souhaitez... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Donjon Forgeron  | |
| |
|
 | |
| Donjon Forgeron | |
|