-NaIkO- Béjaune

Nombre de messages : 3 Guilde : Aucune Race : Eniripsa lvl : 29 Date d'inscription : 13/01/2007
 | Sujet: Présentation Dim 21 Jan - 15:11 | |
| Je vais me presenter sur ce post, bien que je l'ai fait dans la section recrutement. Mais là, je vais plus parler de moi IRL ( aussi un peu de moi IG ). On m'a conseillé de me faire connaître sur le forum, et je commence par me presenterIRL Prénom : Valentin Age : 15 ans Habite : Dans la Manche Sports/Hobbies : Capoeira, Basket, Lire certains Mangas, Jouer a la PSP, a la PS2, Les Ami(e)s Je n'aime pas : Le foot, France 5 (  ), et d'autres choses mais bon... IG Race : Eniripsa Level : 29 a l'heure où je vous parle Couleurs: Beige/Blanc Aime : les tofus (pour manger ), les dragodines ( pour les monter ), les Enies, me battre Deteste : les champ champ, les moskito et toutes ces bêtes là, la soupe de Cawotte | |
|
odhana Apprenti Rôliste

| Sujet: c'est vrai que la soupe de cawotte aussi.... Lun 22 Jan - 21:01 | |
| Salut Naïko Cette petite présentation, malgré la référence à la soupe à la cawotte, met en appétit. C'est sur que c'est bigrement meilleur un (ou deux) bon bouftou rôti, de la bonne bière et des briochettes ... et des glaces...et..mhhh je m'égare.
Il est parfois difficile de rencontrer dans un premier temps les nouveaux venus tant les combats se succédent à folle allure dans ces contrées.
Cependant, j'espère que tu n'hésiteras pas à nous interpeller afin que nous nous retrouvions calmement au camp de base afin de papoter un peu : les filles adorent çà ^^
A bientot | |
|