OUTLAND ETERNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Raval sur DOFUS
 
LE SITE DE LA GUILDELE SITE DE LA GUILDE  ACTUALITESACTUALITES  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mely contre la mama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mely-Melo
Béjaune
Béjaune
Mely-Melo


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Guilde : outland eternity
Race : Crâ
lvl : 51
Date d'inscription : 27/12/2006

mely contre la mama Empty
MessageSujet: mely contre la mama   mely contre la mama Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:44

Hier, alors que j'étais tranquillement dans ma mine secrète a engranger le maximun de ressources, je me suis rapeler que j'avais une réunion interguilde au campement. Alors lachant ma pioche je repris mon épée et ma cape et partie au campement. La soirée fut trés drole avec des photos des jeux, des histoires autour du feu et des défis.
Une fois la réunion fini les aventuriers décidérent de partir chasser des koalaks..
Je ne savaiais même pas ce que c'était a ce moment précit.. Mais j'aime l'aventure donc je es ai suivis!

Arrivé au village des éleveurs et une fois que Tuk m'eu montré sur ma carte l'emplacement (au cas ou je me perde..)nous commençons donc a parcourir le village jusqu'aux koalaks...Et là, seule (Tuk avait raison je me suis perdu) loin du groupe, je parcourais le territoire hostile des koalaks. Alors que le groupe n'était plus trés loin je me fis attaquer par une mama koalak!!!Moi Mély qui ne connaissait pas cette créature je parti en combat contre elle! Je criais le plus fort possible pour que le groupe vienne m'aider. Mais c'était trop tard, le combat était lancé.

En tant que bon crâ je me mis trés loin de cette mama, je m'apperçut très vite ca faiblesse fasse au feu. Je tirais donc autant que je pouvais. Mais la mama invoqua un koalak.. je savais que si je tuais la mama le koalak mourait a cout sur! Donc sans me soucier de cette invocation je continua de tiré sur la mama. une fois la mama trop prés il me resta une chance : invoquer moi aussi ce bon vieu fou de chaferfelu.. Et la contre toute attente le chaferfelu fut intéligent attaquant la mama et me permetant de me mettre loin du combat et de tirer sur la mama..

Le combat terminé, je partie en vainqueuse et fut aclamé par le groupe!


Dernière édition par Tuk-Teufti le Jeu 28 Déc - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti
Meneur
Meneur
Tuk-Teufti


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 42
Guilde : OUTLAND ETERNITY
Race : Sacrieur
lvl : 57
Date d'inscription : 26/12/2006

mely contre la mama Empty
MessageSujet: Re: mely contre la mama   mely contre la mama Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:47

Bravo Mely !

Je suis arrivé trop tard pour t'aider, mais j'ai pue voir avec quel talent tu t'en es sortie ! Quelle action héroïque !
J'avoue que quand j'ai vue a qui tu avais a faire, je ne t'accordais que de maigres chances ... La Mama Koalak a une santée de fer et elle est plutôt fertille !

Tu m'as agréablement surpris ^^
Je te remet la première médaille d'honneur de la communauté , en espérant en filer à tour de bras les prochains jours !

HRP :

Félicitation aussi pour ton RP, c'est exactement ce genre de chose qui a ça place dans cette partie du forum !
N'hésite pas à ponctuer ton texte de quelques dialogues et à faire gaffe à l'orthographe (j'ai légèrement corrigé les fautes malgré mon incompétence en ce dommaine XD )
Merci pour ta motivation !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity.dofus.googlepages.com/home
 
mely contre la mama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mely melo se vend..
» Mely Melo la tripotente de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAND ETERNITY :: LA COMMUNAUTE :: LE CAMPEMENT :: Histoires au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser