| Donjon Bouftou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mely-Melo Béjaune

Nombre de messages : 28 Age : 36 Guilde : outland eternity Race : Crâ lvl : 51 Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Donjon Bouftou Mer 27 Déc - 14:53 | |
| Salut les aventurier. J'aimerais faire le donjon Bouftou.. J'ai quelque clée sur mon porte-clée.. si ca intérése quelqun.. | |
|
 | |
Onouris Apprenti Rôliste

Nombre de messages : 39 Age : 31 Guilde : Le clan du soleil Race : Ecaflip lvl : 63 Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: Donjon Bouftou Mer 27 Déc - 14:58 | |
| Je serai très intérrésser mais je sais pas quand le prevoir | |
|
 | |
Tuk-Teufti Meneur

Nombre de messages : 136 Age : 42 Guilde : OUTLAND ETERNITY Race : Sacrieur lvl : 57 Date d'inscription : 26/12/2006
 | Sujet: Re: Donjon Bouftou Mer 27 Déc - 15:54 | |
| Je suis partant avec la fée, cependant, nous n'avons pas de clé... Mely, si tu peut nous en fournir, alors, pas de problème. Maintenant, il s'agit de déterminer quand ???  | |
|
 | |
Mely-Melo Béjaune

Nombre de messages : 28 Age : 36 Guilde : outland eternity Race : Crâ lvl : 51 Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: Donjon Bouftou Mer 27 Déc - 21:14 | |
| Pas de probleme.. 4 clées en ma possetion! | |
|
 | |
Averoes Bras Droit

Nombre de messages : 65 Age : 33 Guilde : OUTLAND ETERNITY Race : Sadida lvl : 52 Date d'inscription : 28/12/2006
 | Sujet: Re: Donjon Bouftou Sam 30 Déc - 21:19 | |
| Ayant eu vent de cette aventure, il proposa sa candidature :
" Je suis aussi partant, mais je suis très pris en ce moment : manque de sommeil ( pas très normal chez un sadida ), faites-moi signe ! " | |
|
 | |
Tuk-Teufti Meneur

Nombre de messages : 136 Age : 42 Guilde : OUTLAND ETERNITY Race : Sacrieur lvl : 57 Date d'inscription : 26/12/2006
 | Sujet: Re: Donjon Bouftou Dim 31 Déc - 17:44 | |
| Le Meneur de la communauté réfléchit un moment et consulta son calendrier...
Tuk : " Je propose mercredi prochain, le troisième jour de la nouvelle année, disons, 22h. Si vous y voyez des inconvénients, dites le dans les deux prochains jours, je validerai a ce moment sur le calendrier."
Le sacrieur attrapa une feuille et la placarda sur la charrette :
# Donjon Bouftou Participants : -Tuk -La Fée Mous ... #
Tuk : " Inscrivez vous donc sur cette feuille si ça vous va pour ces dates "
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 18:38, édité 2 fois | |
|
 | |
Averoes Bras Droit

Nombre de messages : 65 Age : 33 Guilde : OUTLAND ETERNITY Race : Sadida lvl : 52 Date d'inscription : 28/12/2006
 | Sujet: Re: Donjon Bouftou Mer 3 Jan - 0:43 | |
| Demain soir à 22h, je ne pourrais pas. J'ai du sommeil en retard à rattraper mais jeudi je pourrais venir à partir de 21h par exemple. Mais sinon, tant pis ... ^^' | |
|
 | |
Onouris Apprenti Rôliste

Nombre de messages : 39 Age : 31 Guilde : Le clan du soleil Race : Ecaflip lvl : 63 Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: Donjon Bouftou Mer 3 Jan - 15:33 | |
| Moi je ne suis pas dispo ce soir pour 22h ( plus tot sa pourrait peut etre aller mais ...)
Sinon jeudi soir je ne peux vraiment pas dsl | |
|
 | |
Tuk-Teufti Meneur

| Sujet: Re: Donjon Bouftou Mer 3 Jan - 21:14 | |
| | |
|
 | |
Onouris Apprenti Rôliste

| Sujet: Re: Donjon Bouftou Dim 11 Mar - 21:29 | |
| Voilà cela fait assez longtemps que ce donjon me tente, et j'aimerais savoir s'il est possible de rouvrir ce projet.
Ce n'a pas besoin d'être dans l'immediat. Un des week end de mars ou même plutot d'avril serai parfait. | |
|
 | |
Yedjeo Béjaune

Nombre de messages : 5 Age : 36 Guilde : Outland Eternity Race : Osamoda lvl : 35 Date d'inscription : 11/03/2007
 | Sujet: Re: Donjon Bouftou Lun 12 Mar - 0:49 | |
| Je suis des votres !
Cependant, la date de mercredi ne m'arrange pas ... ( beaucoup de taf IRL ).
Sinon, je suivrais les actualités ^^
J'ai aussi des clefs pour qui-n'en-veux ;-) | |
|
 | |
Averoes Bras Droit

| Sujet: Re: Donjon Bouftou Lun 12 Mar - 9:38 | |
| Je suis partant aussi, pour un vendredi soir ou pendant un week-end !  | |
|
 | |
odhana Apprenti Rôliste

| Sujet: Re: Donjon Bouftou Lun 12 Mar - 14:41 | |
| La dernière fois qu'Odha avait fait le donjon, elle avait voulu faire plaisir à Mély, qui traînait les pieds, ne sachant que faire.... MAlheureusement, les deux compères avient eu la malchance de tomber sur un groupe de malotrus, sûrement des hauts dignitaires car pressés au plus haut point....
C'est sur les donjons sont une affaire de guilde pour être sur de passer un bon moment !
Comptez moi avec vous les amis !
(une clé dispo pour celui qui veut) | |
|
 | |
Onouris Apprenti Rôliste

| Sujet: Re: Donjon Bouftou Mar 13 Mar - 21:28 | |
| Voila je propose la date du samedi 24 Mars vers 20h ou 21h.
Dite moi si vous pouvez à cette date ou proposés'en une autres. | |
|
 | |
odhana Apprenti Rôliste

| Sujet: Re: Donjon Bouftou Mar 13 Mar - 22:24 | |
| Désolée Onou mais je sais d'ores et déjà que je ne serais pas disponible... J'ai appris en revanche que tu partais pour un petit périple dans la foulée..
Pourrait-on caler le vendredi plutôt si vous êtes libres ? | |
|
 | |
Averoes Bras Droit

| Sujet: Re: Donjon Bouftou Mar 13 Mar - 22:25 | |
| Pourquoi pas ce samedi ou ce vendredi ? | |
|
 | |
Averoes Bras Droit

| Sujet: Re: Donjon Bouftou Mar 13 Mar - 23:26 | |
| Vendredi 21h pour mon départ ? | |
|
 | |
Tuk-Teufti Meneur

| Sujet: Re: Donjon Bouftou Mer 14 Mar - 11:46 | |
| Vendredi, ça me vas =) J'ai 6 clés. | |
|
 | |
Averoes Bras Droit

| Sujet: Re: Donjon Bouftou Mer 14 Mar - 17:19 | |
| Je m'excuse mais ce vendredi là, je ne serait pas disponible ( oral des TPE à préparer ^^) Remettons çà au vendredi d'après, le 22!
Oki ? ^^ | |
|
 | |
Tuk-Teufti Meneur

| Sujet: Re: Donjon Bouftou Mer 14 Mar - 19:02 | |
| Tu seras toujours abonné ? | |
|
 | |
Averoes Bras Droit

| Sujet: Re: Donjon Bouftou Mer 14 Mar - 22:26 | |
| Iriuka le sera encore je pense, ce sera donc avec elle que je ferai le donjon ! Suite à çà, ( notre échauffement ) je me débaresserai du dernier défi qui me fut lancé ^^ et puis après quelques adieux, je m'évanouirai parmi les autres fantomes de Raval ! ^^ | |
|
 | |
Onouris Apprenti Rôliste

| Sujet: Re: Donjon Bouftou Mer 14 Mar - 22:42 | |
| Je ne peux rien promettre, mais je pense vous accompagné pour cette derniere aventure avec Averoes.
J'espere que "toute" la guilde sera la. | |
|
 | |
odhana Apprenti Rôliste

| Sujet: Re: Donjon Bouftou Ven 16 Mar - 0:57 | |
| Vendredi bon pour moi, 21 heures peut-être un peu passé.s... juste le temps que vous preniez un peu d'avance sur quelques bières... | |
|
 | |
Onouris Apprenti Rôliste

| Sujet: Re: Donjon Bouftou Ven 16 Mar - 23:12 | |
| Juste petite remarque le 22 est un jeudi donc est-ce le vendredi ou le jeudi? | |
|
 | |
Averoes Bras Droit

| Sujet: Re: Donjon Bouftou Mar 20 Mar - 14:03 | |
| Le vendredi ! MOUAH je sais plus en j'en suis ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Donjon Bouftou  | |
| |
|
 | |
| Donjon Bouftou | |
|